AUTO RETRO mag cherche proprio de C1

Discution sur les corvettes C1 et C2

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
ARMSTRONG
Newbie
Posts: 130
Joined: 12 Jul 2009 18:28
Corvette: 1960 1961 1963
Location: Val d'oise
Contact:

AUTO RETRO mag cherche proprio de C1

Post by ARMSTRONG » 04 Nov 2011 9:45

Daniel Dimov recherche des témoignages de propriétaires de C1 pour une parution dans AUTO RETRO le 15 décembre. voici son courrier :

"Je suis en train d'écrire l'article du "Vrai Prix" de la Corvette première génération. J'aurais besoin de témoignages écrits afin de rédiger cet article. Nous n'en avons que quatre à l'heure actuelle et cela ne suffit pas pour réaliser le sujet. Pourrais-tu s'il te plait contacter les membres qui en possèdent et leur demander de me raconter leurs expériences heureuses et malheureuses avec ces voitures, les restaurations, les infos pratiques qu'il faut connaître pour acheter, entretenir et rouler avec une C1 ? Tu peux aussi me raconter les tiennes.

L'article étant basé sur les courriers de lecteurs, j'ai donc besoin de recevoir ces témoignages sous forme de courrier, qu'ils peuvent m'envoyer à cette adresse e-mail. Malgré les appels à témoins que nous avons passé dans le magazine, les propriétaires ne se sont pas bousculés pour répondre, ce qui nous met dans une position délicate car le rédacteur en chef à prévu de publier l'article dans le numéro qui sort le 15 décembre. J'espère que toi et tes amis pourront nous aider à y parvenir.

Je te remercie pour l'aide que vous pouvez nous apporter.

Cordialement.


Daniel Dimov


Si vous pouviez faire passer l'info

Post Reply