Total respect Mister Loeb

http://www.redbull.com/fr/fr/motorsport ... eak-chrono
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

chapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout
 chapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout  

Patrick, ce moteur n'est pas l'hybride mazout de la 908....et heureusementvette69avus wrote:C'est clair...et quand on connait le rapport poids/puissance de l'auto et qu'on le voit accélérer très tôt dans la courbe sans perte de motricitéchapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout

Chapeau Seb, the best

...c'est Reynald qui doit etre content ...les ailerons sont a nouveau à la mode
 ...c'est Reynald qui doit etre content ...les ailerons sont a nouveau à la modegipelo wrote:sublime...c'est Reynald qui doit etre content ...les ailerons sont a nouveau à la mode

(vers 3 min 28)
 (vers 3 min 28)I re- agreeBanditB2 wrote:aussi

Corvette35 wrote:Hello
Merci pour ce lien, j'avais en effet raté la retrans direct et la vidéo "hélico" que j'avais regardé lundi m'avait totalement
déçu tant on ne ressentais rien....
Voilà le Maître dans ses oeuvres, vraiment impressionnant cette fois avec les caméras embarquées

Patrick, ce moteur n'est pas l'hybride mazout de la 908....et heureusementvette69avus wrote:C'est clair...et quand on connait le rapport poids/puissance de l'auto et qu'on le voit accélérer très tôt dans la courbe sans perte de motricitéchapeau à Peugeot pour cet hybride 208/908 surtout

C'est un moteur d'endurance que le team Pescarolo utilisait sur ses barquettes au Mans...
De la 908 n'ont été utilisés que certains éléments de carosserie
Mais en effet, chapeau pour le chassis et la motricité effarante
Chapeau Seb, the best
Toutefois, je regrette le passage en tout goudron de la piste....et pour moi, la montée de Vatanen restera la plus magique....
Olivier