Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018 0:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 10:10 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
ceux qui ont eu peur de la pluie a dijon ont eu tors ;il a fait super beau
et chaud
c'est toujours un plaisir de rencontré des membres du forum
burner n'oublie pas d'envoyé les photos de babe !!!
j'aie pas eu le temps de prendre des photos mais je pense que david et gipelo vont nous gaté
merci a eux :wink:

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 10:13 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
pour le soleil effectivement nous avons été gaté.....bonjour les coups de soleil :)

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 11:59 
Hors-ligne
blue flame

Inscription : 19 Jan 2005 23:03
Message(s) : 551
Corvette: C5 2000 BM6
c'est bien la première fois que ZD est impatient de voir une jolie fille

:wink: Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 12:06 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
bravo burner !!!! ta fait comment ce coup là pour faire cette photo :lol:

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 12:09 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
une petite selection, les autres seront sur le FTP


Pièces jointes :
DSC_0016.JPG
DSC_0016.JPG [ 55.65 Kio | Consulté 2704 fois ]
Description du fichier : haaaa oui quand même c'est orange
DSC_0017.JPG
DSC_0017.JPG [ 52.32 Kio | Consulté 2703 fois ]
DSC_0018.JPG
DSC_0018.JPG [ 47.18 Kio | Consulté 2703 fois ]
DSC_0020.JPG
DSC_0020.JPG [ 54.08 Kio | Consulté 2701 fois ]
DSC_0029.JPG
DSC_0029.JPG [ 46.32 Kio | Consulté 2701 fois ]
DSC_0030.JPG
DSC_0030.JPG [ 45.21 Kio | Consulté 2701 fois ]
Description du fichier : oui pas le temps de faire des photos ZD..... la preuve que non MDR
DSC_0039.JPG
DSC_0039.JPG [ 58.2 Kio | Consulté 2701 fois ]
Description du fichier : ça laisse réveur
DSC_0042.JPG
DSC_0042.JPG [ 39.59 Kio | Consulté 2701 fois ]

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 12:40 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
gipelo a écrit :
bravo burner !!!! ta fait comment ce coup là pour faire cette photo :lol:


faut jamais partir trop tot ,le meilleur est toujours a la fin 8)

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 12:43 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
ben zut alors....

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 12:47 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
et les dernieres photos seraient censuré par l'administrateur donc....... :wink:

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 13:15 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
je ne sais pas si elle aurais posé de la même façon mais sans rien demandé elle le fait tres bien "gipela" :wink:
Image

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 13:20 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
Image
Image
Image
va vite burner!!!!!!!!!!!!
Image

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Dernière édition par ZD le 27 Mars 2006 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 14:21 
Hors-ligne
blue flame

Inscription : 19 Jan 2005 23:03
Message(s) : 551
Corvette: C5 2000 BM6
Image


:shock: super pretty girl


Image



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 15:05 
Hors-ligne
Small block
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2005 12:55
Message(s) : 1933
Localisation : 51
les raisons de mon forfait dans la 4e serie
les ecrous des culbuteurs d'admission des cylindres 2 et 6 se sont desseré etil y a un poussoir et une tige de culbuteur qui se balade dans la lifters valley
faut demonté maintenant :?

_________________
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 18:00 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
c'est dommage ZD.... du coup sur la video on te vois pas beaucoup :cry:

merci a vous pour les photo de mdm gipelo je lui fait voir quand elle rentre...elle vas étre contente....allé je me casse je vais faire un tour je veux pas voir ça LOL

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 18:27 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Nov 2005 13:05
Message(s) : 126
Localisation : luxembourg
Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Comme vous avez pu le lire, super dimanche avec, en prime, la météo avec nous ! J'ai malheureusement pas trop le temps d'écrire une encyclopédie donc voici un petit roman :-)

- les modifs de la C5 de burner sont bluffantes du point de vue efficacité : le chassis est vraiement excellent et le niveau d'adhérence ainsi que la puissance de freinage par rapport à une C5 standard (run flat, etc ...) sont très très nettement au dessus (ça n'a vraiment rien à voir ... C5 owners dites vous bien que vous roulez en pneu neige actuellement ...).

Ajoutez à ça le fait qu'il a une mega attaque (il est très rapide en entrée de courbe) et ça nous donne un cocktail super rapide sur piste ! Je dirais maintenant que la seule chose qui peche est la puissance moteur : par rapport à ma ZR1, quand on a accéléré la première fois, je me suis demandé quand la puissance allait arriver ... ben non on a posé tous les canassons sur la table ... y'en a pas d'avantage :-( Et pour terminer avec Didier, je me dis que lorsqu'il aura optimisé sa technique (repère de freinage mais aussi d'accélération, trajectoires, etc ...) il sera sacrément redoutable sur piste !!! Je pense déjà qu'il était parmi les plus rapides ... (Presque) tout ce qui n'avait pas de slick ce dimanche était à la portée de Didier (996 turbo, ...).

- j'ai été super content de revoir des têtes connues comme de nouvelles têtes pour moi : la famille Gipelo par exemple ;-)

- J'ai eu la chance de pouvoir faire un tour à bord de la voiture de Stan (merci Stan !) et j'ai vécu là un moment unique. On comprend pourquoi cette voiture est devenue un mythe. Déjà pour commencer, l'accès est exigu : il faut se glisser entre le coin du pare-brise, l'arceau et les autres éléments. Ensuite on s'aperçoit rapidement qu'il fait très chaud à l'intérieur et le bruit est vraiment assourdissant (presque mal aux oreilles). Mais c'est surtout son caractère, son côté indomptable, sa bestialité qui impressionnent. On sent que la voiture est bien plus rebelle et difficile à conduire que celle de Burner ... y'a pas photo. Stan se battait pour la tenir, ça bougeait beaucoup et l'auto semblait être assez lourde au freinage (euphémisme pour une Viper?).

Cela va peut être vous surprendre mais je dirais que la puissance (+ 600 chevaux) n'est pas impressionnante ... car c'est le couple qui l'est ! Dès les bas régimes, ça part comme sur un gromono par exemple (vous savez les motos styles XT 500, 600 ténéré, XLR, etc ...) ... sauf que là c'est multiplié par 15 (et sans les accoups de grosses gamelles) et donc forcément ça commence à faire beaucoup mais vraiment beaucoup de monde !!! A côté, la C5 de Burner paraît tellement facile et prévenante ! Je pense qu'on pourrait presque la mettre comme véhicule d'autoécole :-))))

Je me souviens dans les passages lents je souffrais pour les boudins arrières qui devaient transmettre la puissance au sol ... J'avais l'impression qu'on était en train d'épelucher des pommes de terres avec un économe sauf que les patates c'était les Michelin Pilot Sport en 335 de large (335 c'est ça ?) !

Ce matin j'ai fait l'acquisition video, il me reste le montage à réaliser. J'ai quelques photos que je vais mettre en ligne mais de toute façon bien moins réussies par exemple que celles de notre couple de reporters ou bien de nos deux Texans ;-)

A propos, j'ai vu que ZD a fait le diagnostique de son moteur : bonne nouvelle. J'ai aperçu aussi les photos de Stéphanie en travers au volant de sa C5 ... quelle attaque !

Ah oui, j'allais oublier, que diriez-vous qu'on fasse un résumé (un sticky ou autre ...) des modifs simples et économiques à faire sur les C5 et C4 pour les améliorer (on parle chassis là ...) ? On en a déjà parlé avec Gipelo ce dimanche. Je compile certaines infos de mon côté (sources pour faire refaire les amortos en allemagne par exemple, ...). Gipelo était comme moi époustouflé par les perf de la voiture de Burner.

Je pense que du coup je vais vendre ma ZR1 et m'acheter une C5 (non immatriculée) pour faire du circuit ... en fait, j'aurais jamais du venir !

A+

Davidlulu

_________________
David

Mon site perso
Mon activité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 20:40 
Hors-ligne
blue flame

Inscription : 19 Jan 2005 23:03
Message(s) : 551
Corvette: C5 2000 BM6
ouha ! un vrai journaliste automobile sur un forum BRAVO :thumright:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 20:41 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
comme tu dis David, on aurais du rester à la maison.... a cause de burner on vas devoir faire des frais LOL

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 21:05 
Hors-ligne
blue flame

Inscription : 19 Jan 2005 23:03
Message(s) : 551
Corvette: C5 2000 BM6
et bien une trés bonne chose :lol: et jvous dit pas le plaisir que l'on prend sur circuit ............ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 21:25 
Hors-ligne
Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2005 10:53
Message(s) : 252
Corvette: C3 1979 C3 1981
Juste une petite question pour Burner et ZD.
Vous pointiez à combien environ en bout de ligne droite ??? :roll:
Juste histoire que je pleure un peu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 22:08 
Hors-ligne
blue flame

Inscription : 19 Jan 2005 23:03
Message(s) : 551
Corvette: C5 2000 BM6
à vrai dire , je pense au moins 230 km , mais j'ai plutot les yeux sur le compte tours pour changer de vitesse 3 eme en sortie de la courbe 6000 tours je passe la 4 et encore 6000 tours je passe la 5 au niveau du type avec le drapeau ,puis freinage au 150 metres donc plutot les yeux sur la courbe qui arrive :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Mars 2006 23:00 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Déc 2003 20:47
Message(s) : 3343
Localisation : Isére
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
pour avoir regardé, juste avant le freinage 240

_________________
C4 1991 L98 boite meca 6 vitesses
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB
© Copyright 2010 Corvette-online.net All Rights Reserved.
- Contact -