compte rendu Fast Day

Vous avez participé a un evenement et souhaitez faire partager vos photos, commentaires c'est ICI

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

l'invité
blue flame
Posts: 551
Joined: 19 Jan 2005 23:03
Corvette: C5 2000 BM6

Post by l'invité » 18 May 2005 21:12

gipelo wrote:MDR

ma fille m'a traduit " Mort De Rire " :study:

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Post by gipelo » 18 May 2005 21:48

ça sert toujours d'avoir des enfants :lol:

User avatar
Smoke
blue flame
Posts: 975
Joined: 02 Sep 2004 1:39
Location: Denver

Post by Smoke » 19 May 2005 2:37

Burner wrote:
Smoke wrote:je vois que vous vous etes bien eclates.
pour une fois je regrette d'etre du bon cote de l'atlantique
Image


mes disques aussi ! HS
les prochains des Wilwood :wink:
achetes des disques d'origine pour aller sur circuit se sont pratiquement les meilleurs.
la pluspart de ceux qui courrent utilisent des disques non rainures et non perces.
il te faut 5 minutes pour demonter un disque.
tu achetes des plaquettes pour aller sur circuit et des beaux disques pour la route.
cela me prends une heure et demi pour changer les roues les plaquettes les disques et charger sur la remorque.
c'est pas la mer a boire.

Pour les wilwoods si tu achetes les etriers la tu verras un progres en usure de plaquette pour les disques :?:
Pascal.
"burn rubber not your soul"

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 19 May 2005 10:37

c'est toi Pascal qui avait cassé un disque je crois?
c'est quand meme impressionnant de voir de telles fissures
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
454ci
Newbie
Posts: 173
Joined: 25 Feb 2004 23:45
Location: somme 80/76

Post by 454ci » 22 May 2005 11:57

C'est clair c'etait une super journée.

felicitations les mecs vos vettes sont superbes, bravo pour cette achat bigdenis, il est vraiment nickel ton LT1.

merci a ZD pour ne pas avoir hésité a envoyer sur la piste(parfois un peu trop Image, tèt a queue powwaa :D), burner aussi mais bon c'est pas la même chose avec une C5 nettement plus taillé pour la piste.

ZD qui m'a d'ailleurs reconscilié avec les C3 première generation(je n'etais pas fou des chromes, mais quand on voit ça vette on ne peut qu'adorer :thumleft: )

Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain :cry:.

Un ptit bemole a cette belle journée ensoleillé, je n'ai vu aucun de vous(en même temps je connais pas vos trombine, donc ça aide pas :D ), a part reynald que j'ai appercu dans la C3 de ZD en direction de la piste, mais au retour c'etait plus lui, j'me suis dis 'tain trop fort ce reynald, il s'est ejecté de la C3 en pleine bourre pour laisser ça place a un autre chanceux, siegneur monsieur reynald.

pi cette sal**perie d'APN qui voulait pas marcher, je n'ai donc aucune photos du parc, je n'ai pu prendre que qqs photos de Burner et ZD sur la ligne de départ, photos qu'il ne veux d'ailleurs plus transferer sur le PC.
Image
vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non :roll: j'ai pas d'vette :lol:

User avatar
bigdenis
blue flame
Posts: 534
Joined: 18 Nov 2004 20:32
Corvette: C4 95' MN6-Z07
Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......

Post by bigdenis » 23 May 2005 0:08

454ci wrote:C'est clair c'etait une super journée.

felicitations les mecs vos vettes sont superbes, bravo pour cette achat bigdenis, il est vraiment nickel ton LT1.

merci a ZD pour ne pas avoir hésité a envoyer sur la piste(parfois un peu trop Image, tèt a queue powwaa :D), burner aussi mais bon c'est pas la même chose avec une C5 nettement plus taillé pour la piste.

ZD qui m'a d'ailleurs reconscilié avec les C3 première generation(je n'etais pas fou des chromes, mais quand on voit ça vette on ne peut qu'adorer :thumleft: )

Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain :cry:.

Un ptit bemole a cette belle journée ensoleillé, je n'ai vu aucun de vous(en même temps je connais pas vos trombine, donc ça aide pas :D ), a part reynald que j'ai appercu dans la C3 de ZD en direction de la piste, mais au retour c'etait plus lui, j'me suis dis 'tain trop fort ce reynald, il s'est ejecté de la C3 en pleine bourre pour laisser ça place a un autre chanceux, siegneur monsieur reynald.

pi cette sal**perie d'APN qui voulait pas marcher, je n'ai donc aucune photos du parc, je n'ai pu prendre que qqs photos de Burner et ZD sur la ligne de départ, photos qu'il ne veux d'ailleurs plus transferer sur le PC.
Viens au BBQ et tu nous verra en chair (pour moi) et en os (pour Reynald) :wink:
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red

User avatar
454ci
Newbie
Posts: 173
Joined: 25 Feb 2004 23:45
Location: somme 80/76

Post by 454ci » 23 May 2005 13:26

merci pour ton invite Denis,

mais tous mes week-end sont prient jusqu'en juillet,

pi je voudrais pas trop m'incruster parmis tout ces vrais proprios de vettes(ce que je ne suis pas encore)
Image
vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non :roll: j'ai pas d'vette :lol:

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 24 May 2005 17:05

454ci wrote:Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain :cry:.
T'as remarqué hein! de vraies fiottes !
Ah pour faire les beaux, y'a pas problème !!
Mais entre les freins qui freinent pas et les amortisseurs qui amortissent pas, les blabli et les blabla..... pffff.... quelle bande de tarlouzes ! :D :D
454ci wrote:pi je voudrais pas trop m'incruster parmis tout ces vrais proprios de vettes(ce que je ne suis pas encore)
Ben parce que tu crois que je me considère comme proprio de vette ??
Arf ! :lol:

Ramène ta fraise, au moins pour faire coucou ! il parait que les gateaux de madame BigDenis sont bons ! :D
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 28 May 2005 20:06

ça y est ce foutu de pc windows de M...E a bien voulu redemarrer
ça vaut pas un S B dans une corvette
qu'esque j'apprend !!!! que mme bigdenis fait de super bon gateau et que l'ont a pas eter inviter a en gouter !!!!! a bin c'est du beau la prochaine fois mme big denis elle a pas interet a les rater parceque je m'en souviendrai
en tous cas super bonne journee :arriver entier ,reparti entier
a posteriori je repense a ce qu'a dit nelly apres la serie "barbares"
c'est un peu vrai et quelques jours apres je me dits que des fois c'est un peu chaud sur certain freinage ou depassement mais bon ça procure de bonne sensation d'etre sur le fil
carton jaune a 454ci :tu post sur un forum corvette et tu dits pas bonjour en vrai parceque ta pas de vette : je propose un gage a454ci:
la prochaine fois tu paye ta tournee et je t'emmene pour une serie
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
reynald
Big block
Posts: 2751
Joined: 16 Jan 2004 18:24
Corvette: C4 1987 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: presque lillebonne seine maritime

Post by reynald » 30 May 2005 20:20

DENIS wrote:
Ramène ta fraise, au moins pour faire coucou ! il parait que les gateaux de madame BigDenis sont bons ! :D
oui enfin quand tu as le temps d'en manger!c'est a dire quand Bigdenis n'est pas la :lol:



454ci wrote:Je m'attendais a un ptit tirage de bourre entre la reynaldmobile et la bigdeniscar, mais en vain .
le lendemain d'un mariage avec des freins en début de rodage,et bien non!
ce sera pour l'année prochaine :wink:
pis t'es sur que c'est moi que tu as vu dans la C3 de ZD?
parce que je n'y suis pas monté :roll:
c'est con que l'on ne t'ais pas reconnu,ce n'est que partie remise

:wink:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

User avatar
bigdenis
blue flame
Posts: 534
Joined: 18 Nov 2004 20:32
Corvette: C4 95' MN6-Z07
Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......

Post by bigdenis » 30 May 2005 20:33

ZD wrote: qu'esque j'apprend !!!! que mme bigdenis fait de super bon gateau et que l'ont a pas eter inviter a en gouter !!!!! a bin c'est du beau la prochaine fois mme big denis elle a pas interet a les rater parceque je m'en souviendrai
Mme Bigdenis dit à Mr ZD : pour gouter mes gateaux il faut venir au BBQ du 12 !! ou attendre Lurcy (peut être)
Quant à savoir si ils sont bons : il suffit de regarder Bigdenis ......... :wink:
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 31 May 2005 16:56

je serai bien venu mais pas possible
peu etre a lurcy ou bien au corvette sunday debut juillet?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
bigdenis
blue flame
Posts: 534
Joined: 18 Nov 2004 20:32
Corvette: C4 95' MN6-Z07
Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......

Post by bigdenis » 31 May 2005 20:38

ZD wrote:je serai bien venu mais pas possible
peu etre a lurcy ou bien au corvette sunday debut juillet?
Bien sur au Corvette Sunday le 3 juillet, j'avais oublié.
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red

Post Reply