proposition de sortie en bretagne !!!!!!!!!

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

jfc
blue flame
Corvette: C5 2002 BVA

Re: proposition de sortie en bretagne !!!!!!!!!

Post by jfc » 13 Mar 2008 22:00

Je ravive un peu ce post'....
bon alors, on en est où ? On la fait cette ballade ? 8)
L'agenda se remplit à vue d'oeil.... :cyclopsani:
C'est que j'ai la bougeotte moi....
C5 2002 VaVaVroummmmmm
Image

kooper
Small block

Post by kooper » 13 Mar 2008 22:11

jfc wrote:Je ravive un peu ce post'....
normalement oui nous serons 2 voitures une cab pontiac et ma C5 :wink: au fait j'ai retrouvé la c5 noir en 17 ils seront présent à ma sortie du 06 Avril :wink:

Korriged
Newbie
Corvette: MX-5 NBFL 1,8

Post by Korriged » 13 Mar 2008 22:56

kooper wrote:normalement oui
Cool :D !
C'est que j'aimerais bien (re)voir des corvettes moi Image, c'est si rare :(. Si du moins vous voulez bien que je vienne les voir, et éventuellement prendre un verre avec vous :oops:...

Et jfc, gilles-35, michel et nostalgia ?
Il y a aussi cette Vette dans le 44, qui est de temps à autre à Pimril :
Image
Fan de Corvettes depuis des années Image... en MX-5 NBFL en attendant :).

michel
Newbie

Post by michel » 14 Mar 2008 19:43

Korriged wrote:
kooper wrote:normalement oui
Cool :D !
C'est que j'aimerais bien (re)voir des corvettes moi Image, c'est si rare :(. Si du moins vous voulez bien que je vienne les voir, et éventuellement prendre un verre avec vous :oops:...

Et jfc, gilles-35, michel et nostalgia ?

pour JMK oui pour moi oui , malheureusement nostalgia a vendu sa vette ( probléme de couple) :cry: et le carnet de sortie ce remplit aussi de mon coté, alors les bretons cela dort :thumbdown:

michel
Newbie

Post by michel » 18 Mar 2008 13:20

jfc wrote:Je ravive un peu ce post'....
en parlant de bougeotte tu été sur dinard dimanche dernier ? 8)

jfc
blue flame

Post by jfc » 19 Mar 2008 1:23

Oui m'sieur :D profité du grand air driving et du ciel bleu :?
Pourquoi ? tu étais dans le coin ?
C5 2002 VaVaVroummmmmm
Image

michel
Newbie

Post by michel » 19 Mar 2008 16:16

ta vette a attiré l'oeil d'un de mes pote en bécane car lui aussi a profité du micro climat de dinard :( et lorsqu'il m'a décris la vette en 35 j'ai pensée a toi! sache que tous les dimanches matin je vais boire mon café au bar le cancalais a la cale solidor(st servan) si tu passe dans le coin envoie moi un MP :wink:

galaga
blue flame

Post by galaga » 20 Mar 2008 11:28

michel wrote:ta vette a attiré l'oeil d'un de mes pote en bécane car lui aussi a profité du micro climat de dinard :( et lorsqu'il m'a décris la vette en 35 j'ai pensée a toi! sache que tous les dimanches matin je vais boire mon café au bar le cancalais a la cale solidor(st servan) si tu passe dans le coin envoie moi un MP :wink:
'tin que ca fait du bien de voir des noms de lieux connus !
Juste une petite rectification, si Dinard a un micro-climat, c'est certaienement celui de St Malo qui déborde un peu .....
Ni Français, ni Breton, Malouin suis !!!!!
C3 1977 3ème main, historique complet.

michel
Newbie

Post by michel » 20 Mar 2008 15:55

tout a fait mon cousin :wink: je l'ai meme encré dans la peau cheers (semper fidélis)

michel
Newbie

Post by michel » 23 Mar 2008 19:11

c'est fais bouffé par les crabes le roger ? :roll: plus de nouvelles depuis 1 mois j'minquiette pour lui :oops:

Korriged
Newbie
Corvette: MX-5 NBFL 1,8

Post by Korriged » 24 Mar 2008 13:48

St-Malo, Dinard et Dinan hier... de superbes Mercedes (SL500, CLS 63 AMG, etc.) et Range Rover (V8 HSE, Sport V6HDI HSE, etc.)... mais, comme d'hab, aucune Vette Image.
Donc vivement cette rencontre... Image
Fan de Corvettes depuis des années Image... en MX-5 NBFL en attendant :).

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 28 Mar 2008 17:49

COUCOU me revoilou !!!!!!

ET non je ne me suis pas fait bouffer par les crabes, juste que je reviens des US ou j'ai passé un bon moment ...... Alors je voudrais faire un bilan des participants :
Merci de confirmer le nombre de personnes ainsi que le nombres de voitures qui seront presentes en mai à QUIMPER.
J'ai besoin de ses renseignements pour confirmer la resa au resto.
au palisir de vous lire
R :mrgreen: OGER

michel
Newbie

Post by michel » 28 Mar 2008 20:42

enfin! on te croyez perdue :enaccord: ou au usa a daytona? :buzz: bon pour st malo 2 vettes et confirme la date en mai cheers

jfc
blue flame

Post by jfc » 28 Mar 2008 21:42

et une C5 pour Rennes, une ! avec 2 personnes dedans. :D 8)
tu confirmes bien que c'est le WE du 17/18 mai ?
tu peux nous en dire un peu plus sur l'itinéraire etc.... ce serait domage de rater l'apéro cheers
C5 2002 VaVaVroummmmmm
Image

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 28 Mar 2008 23:48

ok ca fait 4 vettes avec la mienne.
Michel,tu viens avec combien de personne?
Pour l'itineraire c'est encore la surprise, je vois ça avec un pote du coin, de toute facon j'en dirais plus dans les posts à venir bientôt.
Roger

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 29 Mar 2008 0:00

Michel,

Pour repondre à ta question , j'ai fais avec ma femme un periple de 10000 km dans l'ouest americain à bord d'un super 4x4 cadillac, en partant du nevada (las-vegas) californie, arizona, new-mexique, utha, etc etc.... Bref un long sejour qui nous à donné beaucoup de souvenirs.
Pour la date du 18 mai, je confirme et j'espere avoir d'autres passionnés de ricaines pour obtenir une dizaine de voitures.
à bientot
Roger

gilles-35
Newbie

Post by gilles-35 » 30 Mar 2008 16:19

Bonjour. J'ai été absent relativement longtemps du forum à cause du boulot. Pour la sortie, c'est OK pour moi (2 personnes) si la corvette est réparée d'ici là. Cela fait une année qu'elle ne roule plus et je ne m'en était pas occupé depuis. Je relance mes demandes de pièces cette semaine et si tout va bien, rendez-vous en Mai.
Salut, gilles.

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 31 Mar 2008 14:28

Bonjour à tous,

Comme promis je vous donne en gros ce que j'ai prévu pour le 18/05 ( j'ai bien dit en GROS!!!!).
J'ai contacté le maire de Quimper afin qu'il nous réserve un parking situé dans le centre ville, apparement ce cerait ok, le service technique de Quimper va poser des barrières pour empecher le stationnement. Je vous donnerai le nom et l'endroit exact du parking sitot la réponse officielle par courrier de la mairie. Il est situé en plein centre ville, juste à coté d'une rue piétonne et des commerces. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour faire admirer nos "vettes" aux visiteurs..........Je dis visiteurs car j'ai aussi contacté OUEST FRANCE pour qu'il fasse un article sur le RDV, il y aura normalement un journaliste qui va venir prendre les voitures en photo.
Le rdv du 18/05 sur ce fameux parking est prévu pour 9h30 du matin, et j'ai sollicité une réservation pour à peu près 2 heures. Après nous partirons en convoi jusqu'au restaurant distant d'environs 40 km, mais pour l'histoire du resto, je vous donnerai le détail et le prix par personne ( je vais faire au mieux rapport qualité/prix ) dans un autre post, car ce jour je ne me suis pas décidé pour le choix du resto.
Dans l'apm, drive le long des cotes , petite route sympa avec arret photo, là aussi le détail de l'itinéraire viendra dans un autre post, et suivant le choix de chacun pour le soir , soit on se sépare et chacun rentre chez soit on s'organise pour ce qu'ils veulent rester un repas sympa ou autre, à decider ensemble .
Voilà en gros ce que j'ai prévu pour le 18/05, merci de me faire part de vos impressions, ce qui me gêne à ce jour c'est qu'au maximum nous sommes à 6 voitures dont 2 de mon coté, j'aurai voulu quand meme en avoir plus car faire un car show avec 6 voitures cela fait un peu juste, je vous sollicite vous qui connaissait d'autres passionnés de contacter le plus de monde possible afin d'avoir au moins entre 10 et 15 voitures meme si c'est pas forcement des américaines.
Amicalement
ROGER cheers

michel
Newbie

Post by michel » 31 Mar 2008 18:09

salut roger,pour ma part pour l'instant 2 vettes et 4 personnes pour le dimanche uniquement car boulot le lundi matin,je me charge de faire de la pub dans le coin pour essayer de trouver d'autres caisses et je te tiens au parfum A+

frenchman
Newbie

Post by frenchman » 31 Mar 2008 18:43

Bonjour Michel,

Je confirme donc 2 personnes pour le midi et 2 vettes, le soir de toute facon j'ai rien prévu car je sais que beaucoup bossent le lendemain.
Merci de faire passer le message............
ROGER cheers

Post Reply