
Touriste que j'étais, j'ai contacté Kooper un peu à l'arrache (depuis le temps qu'on doit se rencontrer


J'ai ainsi fait la connaissance, outre de Kooper et Chantal (merci pour le prêt de volant de la ponpon toute la journée), d'Alec, Leghnome, quelques autres corvettistes de la région (BM, Charly, Pierre, Jacques) et, cerise sur le gateau, un autre touriste en goguette dans le coin, Le Faussaire

Y'a rien à dire, c'est toujours aussi plaisant de se rencontrer "en vrai"

Nous nous sommes donc retrouvés avec un petit apéro sur le port de St Martin, puis première partie de ballade jusqu'à La Noue pour le restaurant, et l'après midi fut consacré à une autre balade vers le port d'Ars en Ré.
Une dernière promenade devait nous emmener au phare des baleines mais une durite de la C3 de Leghnome en a décidé autrement et il a fallu un peu bataillé et beaucoup de système D pour lui permettre de reprendre la route. J'espère que tu as réussi à rejoindre ton garage sans encombre après la deuxième réparation...
Une super bonne journée en tout cas qui a fait bien plaisir, avec des V8, des rencontres très sympas et une ambiance détendue et chaleureuse. Que demander de plus ???
Merci de votre accueil et à charge de revanche lorsque vous pointerez le bout de vos corvettes dans nos montagnes (et même si vous etes sans Corvette d'ailleurs)

Pour finir, les quelques photos de cette journée :
http://picasaweb.google.fr/BanditB2/Pro ... directlink