MEETING PONTIAC FIRE-BIRD CLUB DE FRANCE

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

MEETING PONTIAC FIRE-BIRD CLUB DE FRANCE

Post by kooper » 25 Apr 2007 12:30

Salut c'est année c'est moi qui organise le meeting Pontiac :wink:
Donc il se deroulera sur l'ile de Ré durant le week-end de la Pentecote (26 / 27 / 28 mai) si certain d'entre vous le souhaite ils sont les bienvenue, il est possible de fractionner ces trois jours à la carte :wink: nous seront hebergés en mobilhome dans un complex hotelier de grand standing avec piscine :wink: (mais prix sympa)
Au programme:
Samedi accueil sur parking réservé de 9h à 13h avec café boisson casse croute charentais et buffet froid pour le repas de midi sur la commune de Rivedoux en bordure de mer (pendant que ces messieur causent méca'' ces dames peuvent faire chauffer la carte bleu, car c'est jour de marché).
A partir de 14h, départ en convoi pour St-Martin, la aussi parking réservé et visite (sur les pas de Vauban) à partir de 15h30, ensuite visite du village à pied et de son port ( de ce port partaient les bagnards pour Cayenne) pour ceux qui le souhaitent ou terrasse de café :wink: ensuite
départ en convoi pour un petit crusing vers l'hotel. vers 21h diner et soirée à théme (village peepole) avec un DJ.
Dimanche matin, p'tit déj'' autour de la piscine (mais si il fera beau) :roll: ravitaillement essence avec à la clé un pot offert par le patron de la station :D decouverte de l'ile en cruising et arrivé à la plage de Rivedoux pour un apéro suivit d'un pique nique, à partir de 14H30 debut des runs en mer sur deux gros zodiac semi rigide (un pour les gens qui veulent du cool et un pour ceux qui veulent du hard avec bouées tractées et saut de vagues ce sont des dix places) :wink: retour en convoi par le chemin le plus long vers nos niches :P aprés la douche apéro apéro apéro apéro apéro et diner suivi d'une soirée avec l'orchestre Les MIGHTY BROTHERS (rock et country) jusqu'au bout de la nuit la limite est fixée par les participants :lol:
Lundi matin p'tit dej'' detente toujours autour de de la piscine (il fera encore trés beau) et ballade sur l'ile avec une dégustation d'huitre et de vin blanc Rétais :oops: retour vers 12h sur l'hotel petit apéro, eh oui ce sera sur le départ, déjeuné, repos pour la digestion et départ pour la plupart.
Si certains d'entre vous sont tentés je leurs passe les tarifs par MP.
Amicalement
Patrick

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Post by BanditB2 » 25 Apr 2007 13:13

Je ne ferai pas partie de ce meeting, mais en tout cas le prgramme est alléchant et l'organisation semble super au point : BRAVO pour préparer un tel week end :D

Je te souhaite d'avoir du monde et du beau temps pour la plus grande réussite possible cheers
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 25 Apr 2007 13:19

Je vais essayer de faire plus claip :roll:
Attachments
programme1.doc
(25 KiB) Downloaded 105 times

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 25 Apr 2007 13:22

ouais ben c'est pas gagné :evil: comment fait on pour passer un document word :roll: :?:

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 25 Apr 2007 13:24

Bon en fait c'est passé donc je continu :D
Attachments
participation PERSONNES EXTERIEURES au CLUB.doc
(24.5 KiB) Downloaded 108 times

User avatar
Ray
Small block
Posts: 1093
Joined: 27 Feb 2007 10:52
Corvette: Camaro 2SS BM6
Location: Tignes ou au pied de la Chartreuse !!!
Contact:

Post by Ray » 25 Apr 2007 17:04

Chapeau Kooper,

C'est vrai que cela à l'air top ...
Bon travail et j'espère que cela se passera au poil puisque le soleil sera de la partie :wink:

Amusez vous bien ... :D

Post Reply