Au programme donc :
-Anneau resine pour simuler un virage glissant sur route (bonus : obstacle en mousse souple)
- Chaussée en devers, resine toujours..
-mur d'eau a eviter au dernier moment
-plaque tournante...
-Essai de freinage
-explication du fonctionnenemt de l'ESP et que fait quand on en a pas...
Voilà, pour finaliser, j'ai besoin du nombre de participant. Je l'ai fais l'an dernier, c'est tres formateur!! et ya moyen qu'on negocie pour obtenir un certificat pour faire valoir cette formation au pres de votre assureur...
Cette sortie aurait lieu mars/avril, un samedi complet dès le matin 8h30. Le prix devrait tourner autour de 160?, mais ne sera definitif que quand j'aurai le nombre de participants. Au moins 10/12 mini...... Pour le moment nous ne sommes pas plus de 4 ou 5.
http://ile-de-france.centaure.com/
Il s'agit d'une sortie spécifique et pas d'une formation bourrage de crane securité routiere!
photos de l'an dernier, le gros truc gris c'est ma voiture... lol

Je mets quelques photos, pas de super qualité....

Je vais essayer de traiter les videos de l'an dernier pour vous donner l'eau a la bouche.

Noter qu'on voit bien la partie resine et la partie bitume...

Evidement les formateurs, ne se comportent pas avec nous comme avec des conducteurs de Clio.... Ils sont bien conscient que notre vitesse moyenne est plus elevé et que donc, notre experience aidant, nous voulons + que la formation de base... Ils n'hesite donc pas a nous faire passer plus vite, tout en nous briffant avant sur ce qu'il va falloir faire et ce qui va se passer....
Aller on reflechit, le but c'est d'eviter ce genre de choses

Heureusement pour lui pas de mal (physiquement j'entends...) Mais ca aurait pu etre pire!

Merci de vous identifier par un post (UTILE) pour justifier de votre REFUS ou pour NOTIFIER VOTRE PARTICIPATION
[edit du 18/01]
Alors voila les dates OFFICIELLES que je propose, mais a confirmer rapidement les diponibilitées de chacuns.
Le 3 mai
le 10 mai
ou enfin le 31 mai.
A confirmer :
1 Robert CCF
2 Leeon Corvette Circus
3 No Fear Corvette Circus (probablement hors de ses disponibilitées)
4 [strike]LT1C486 versatilC5 Didier78..... ici et d'ailleur[/strike]
4 Angus13 CCF
5 Run50TH CCF
6 Corvette81 CorvetteOnline
7 Corvette81
8 Corvette81
9 Brice (viendra pas c'est une tappette...)
10 ???
11 ???
12 JackCELER
liste d'attente
13 ????
14 ???