heartbeat corvette club of netherland meeting...hier

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
hootersfan
Newbie
Corvette: C4 1984 bleue

heartbeat corvette club of netherland meeting...hier

Post by hootersfan » 28 Apr 2008 16:16

Ce dimanche , j'ai eu fini de travailler plus vite que prévu ( fin de mat ) et après une rapide recherche internet ,j'ai décider d'aller à un petit meeting corvette en hollande , sans ma Corvette hélàs , mais pas à pied quand même , en pick up Lincoln ( avec un pneu crevé que je regonflait à chaque station service :cry: ); un peu dur dur malgré tout : 530 km A/R après une journée commancée à 2h30 du mat .
Certaines Corvettes étaient déjà reparties ( j'en ai croisé qqs unes ) mais il en restait une trentaine : des C3, C4, C5 ; dont une ZR1 , une 86 kit grenwood modifié , une 98 indy pace car à vendre 35000 euros : d'après son proprio , probablement la seule en Europe en boîte manuelle , des cabrio , une c3 partiellement restaurée , etc .
Quelques échopes de pièces et accessoires et miniatures, etc mais des prix ...hors de prix , j'ai rien acheté :evil:
C'était sympa mais non , j'ai pas fais de photos :ane: , même pas du paysage typique ni des moulins à vent ( ni des tulipes ) Not at all :?

Post Reply