30 et 31 mai MAGNY-COURS - Championnat GT en VIP - 30€ !!!

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

30 et 31 mai MAGNY-COURS - Championnat GT en VIP - 30€ !!!

Post by cougar » 27 May 2009 17:25

en partenariat avec l'European corvette club,



nous vous proposons de vous rendre à MAGNYCOURS
pour un somme CANON de 30€ avec roulage compris !!




Image


Nous vous attendons nombreux pour assister au spectaculaire Championnat GT en VIP grâce à l’European Corvette Club.
Invitation exceptionnelle offerte, grâce au partenariat du club avec SRO Motorsport, promoteur du championnat. Le club a en effet tissé un lien de confiance depuis 2 ans avec les promoteurs du championnat FFSA GT.
Alors venez profiter ou découvrir ces courses, pour supporter les teams Corvette qui se battent pour la 1ère place du championnat GT.

En plus, vous aurez accès à la piste pour une séance de roulage avec votre Corvette ou autres voitures de sport (au choix de l’organisateur) sur le circuit. Et cela, en toute sécurité. Parfois vous bénéficiez d’un accueil aux loges VIP.

MAGNY-COURS : le 30 et 31 Mai

Nous sommes présents, il est prévu des tours de piste et des baptêmes sur circuit.
Profitez de cette opportunité pour vous faire plaisir sur le circuit de Formule 1.
Contactez moi dès maintenant pour me confirmer le nombre de personnes que vous serez et votre heure d’arrivée probable.
Nous devons également réserver les chambres d’hôtel , il y en a très peu…Alors merci de nous téléphoner très vite.

Je compte sur vous tous… Et vous verrez pour ceux qui ne connaissent pas ce championnat que c’est vraiment impressionnant !

Jean luc POCINO, président E.C.C. Contact :
04. 99. 910. 910
06. 37. 25. 85. 98


Je vous prie de contacter le plus rapidement Jean luc pour confirmer votre venue.

il répondra à toutes vos questions, EAP ne faisant que le relais de sa proposition spéciale !! :D

Post Reply