Sortie du foyer de l'orgerie
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Sortie du foyer de l'orgerie
Je n'ai pas de photo mais je voulais juste remercier Jean-Michel qui vient d'organiser une sortie pour les pensionnaires du foyer de l'orgerie, à vern sur seiche. C'est grace à des gens comme ça que le monde tourne encore un peu près rond.
Bravo pour l'initiative
Article :
Dernier dimanche de juin, c'est la date traditionnelle de la sortie du Foyer de l'Orgerie, foyer qui héberge une vingtaine de personnes handicapées.
A l'initiative de Jean Michel, depuis plusieurs années, des passionnés viennent avec leurs belles voitures emmener les résidents.
Cette année 25 véhicules sont partis de Vern sur Seiche faire un mini rallye-balade pour arriver sur le circuit karting de Lohéac. Sur place buffet, barbecue, musique attendaient les participants sous un chapiteau.
Soleil et grande ambiance ont agrémenté cette belle journée qui restera un moment trés fort pour tous
l'article sur le blog : http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... 25371.html
Bravo pour l'initiative
Article :
Dernier dimanche de juin, c'est la date traditionnelle de la sortie du Foyer de l'Orgerie, foyer qui héberge une vingtaine de personnes handicapées.
A l'initiative de Jean Michel, depuis plusieurs années, des passionnés viennent avec leurs belles voitures emmener les résidents.
Cette année 25 véhicules sont partis de Vern sur Seiche faire un mini rallye-balade pour arriver sur le circuit karting de Lohéac. Sur place buffet, barbecue, musique attendaient les participants sous un chapiteau.
Soleil et grande ambiance ont agrémenté cette belle journée qui restera un moment trés fort pour tous
l'article sur le blog : http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... 25371.html
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Re: Sortie du foyer de l'orgerie
salut,
Superbe initiative
mais pourquoi n'en n'as tu pas parlé avant ?
peut être y aurait il eu des personnes intéressées, ici...
Olivier
Superbe initiative

mais pourquoi n'en n'as tu pas parlé avant ?
peut être y aurait il eu des personnes intéressées, ici...

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
Je sais bienCorvette35 wrote: mais pourquoi n'en n'as tu pas parlé avant ?
peut être y aurait il eu des personnes intéressées, ici...![]()

jeudi dans Ouest France... je suis très fier....

- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA

Rien à rajouter

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!