Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by angus13 » 07 Dec 2009 18:58

EH! Monsieur Couguy!!,3605€ récolté par DREAM EXOTIC CAR !sur 2 jours,c'est pas mal hein?
Last edited by angus13 on 07 Dec 2009 19:34, edited 1 time in total.
C5 US BM6 1998 LS1

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by angus13 » 07 Dec 2009 19:07

40 en gros sur deux jours!!
C5 US BM6 1998 LS1

angus13
blue flame
Posts: 318
Joined: 30 Oct 2007 11:55
Location: 45

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by angus13 » 07 Dec 2009 19:21

CorvetteVoodoo wrote:
angus13 wrote:40 en gros sur deux jours!!

Ton temps, ton plein, ton 'bonheur' distribué par poignées entières, les malades ils s'en branlent, ce qu'ils veulent c'est des tunes !!!!
ben si quand même faut de l'argent pour la recherche et ça vaut cher ces trucs là!!!je pense que d'ici 10 ou 15 ans,ils vont trouver encore des thérapies pour soigner ces saloperies de maladies!!! :wink:
C5 US BM6 1998 LS1

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by BanditB2 » 07 Dec 2009 20:47

En un mot comme en 100, Brice (Mister B, Corvette Voodoo, et le reste des pseudos que tu utilises), tu nous emmerdes.

Tu es le parfait reflet des limites de la démocratie. Sous la volonté du forum de laisser une liberté d'expression, tu prends grand soin à provoquer les gens volontairement pour pouvoir ensuite te lâcher dans tes propos qui personnellement me foutent la gerbe.

Alors je sais que ça t'amuse et que tu prends ton pied avec ça et que ça ressemble à une sorte de raison de vivre pour toi, et très certainement que tu en profiteras pour en rajouter des couches sur ton forum (exemple avec l'ATD sur la journée de Lanas ou tu as bien foutu le bordel sur leur forum juste pour emmerder le monde et te marrer. Parce que te marrer à démonter le travail des autres ça ne te gêne aucunement vu le peu de morale qui te reste encore. Preuve en est le gargarisme dont tu as fait preuve suite à ta victoire, méritée au demeurant, de la dernière épreuve. Tu craches et vomis dans la soupe, mais tu t'en ressert de grandes soupières, c'est pas magnifique ?)

Tu vas donc pouvoir te foutre de la gueule de Corvette Online et tu joueras ensuite les pleureuses quand tu auras dépassé les bornes et que nous t'aurons banni (ne serait ce que provisoirement).

Alors continue de jouer, t'as raison, mais ne t'étonne pas de récolter sévère une fois le vent semé.

Tu as un forum et une association, ne vient pas nous chier dans les bottes. Fous toi sur la gueule comme tu as envie avec tes camarades de jeu, mais votre état d'esprit n'a pas lieu d'être ici.

On est beaucoup trop étroit d'esprit ici en plus d'être coincés, frimeurs, et mauviettes qui n'allons pas sur les circuits. Je me demande pourquoi tu perds tant de temps avec nous finalement.... Une volonté de nous éduquer, de nous ouvrir les yeux ? Que c'est louable et gentil. Mais on est irrécupérables, nous ne comprendrons jamais ta grandeur d'âme et te perfection de penser "Corvette".

Bref, sur ce post, je laisse l'intégralité des propos sans censure aucune, ce qui permettra à chacun de se faire sa propre opinion.

Mais le jeu ici EST TERMINE.

Tout autre post sans rapport avec le sujet initial sera désormais SUPPRIME.

Cela te concerne bien entendu, mais ne t'est pas réservé (tu pourrais en profiter pour demander le statut de martyre), le traitement sera le même pour n'importe quel posteur.

Je te laisse le soin de vomir sur mes propos et de me trainer plus bas que terre comme tu as l'habitude de le faire, de ce côté là pas de souci, on a au moins ce point commun : JE N'EN AI RIEN A FOUTRE. Lâche toi, ça te fera du bien... Et le temps que tu passera à ça sera déjà du temps de gagné pour nous. Et j'en ai déjà suffisament perdu à écrire tout ça...

Ton nouvel ami cheers
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by gipelo » 07 Dec 2009 20:51

Adieu Corvette Voodoooo.... c'est bon la monarchie dans certains cas... merci Bandit pour cette Analyse

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by BanditB2 » 07 Dec 2009 22:08

Ah ben du coup à supprimer son compte y'a plus sa belle prose :lol:
Le modo a parlé mais le webmaster a agi
C'est la règle :mrgreen:
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
gipelo
Site Admin
Posts: 3358
Joined: 15 Dec 2003 20:47
Corvette: C4 1991 BVM
Votre type de corvette: C4
Location: Isére
Contact:

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by gipelo » 07 Dec 2009 22:13

Désolé bandit, j'ai merdé sur ce coup là.... l'emotion surrement :lol:

User avatar
jfc
blue flame
Posts: 786
Joined: 07 Jun 2007 0:30
Corvette: C5 2002 BVA
Location: Grenoble

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by jfc » 07 Dec 2009 23:25

vous êtes tout pardonné.... :wink:
C5 2002 VaVaVroummmmmm
Image

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by DENIS » 08 Dec 2009 1:35

En prime abord, j'avais bien aimé le jeu de mots d'humour noir:
"Rouler à tombeau ouvert autour du cimetière"

D'autre part, je ne suis pas contre de foutre le bordel de temps en temps. Mais visiblement, il y a eu quelques échanges particulièrement déplacés (arf jeu de mot maître capello !). Echanges auxquels je n'ai pas assisté (vaut mieux finalement).

Bref pour reprendre une phrase du regretté Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
Autrement dit, faire le con au milieu des gens qui viennent en prendre plein les mirettes, c'est... bas.
Le bordel et les burn c'est bon pour les concentre US, les rencards kéké tuning, les courses sauvages,... mais pas pour ce genre de manifestation caritative.

Sinon pour Cougar:
Oui la vidéo sur youtube n'a pas de son pour de sombres histoires de droit d'auteur. Mais ça fonctionne bien sur Dailymotion.
J'ai ragé samedi ! car j'ai pensé à vous vers.... 17h alors que j'avais prévu de venir et même de faire quelques tours... mais après ça faisait trop tard. Tant pis pour moi j'ai pas d'tête ! :roll:

Enfin ça avait l'air tranquille. :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by cougar » 08 Dec 2009 10:19

j'apprécie votre démarche que j'ai moi même appliqué chez moi ,en virant les IP de ces parasites.

j'ai des tas d'interventions en archive, mémorables...

ce sont des virtuoses de l'arrogances, synonyme du mot mépris,
pour exister là où il ne sont pas fichus normalement de l'être,
alors qu'il y a de la place pour tous, mais la normalité et l'amitié vraie sont des valeurs bien trop fades pour eux ...

merci mes amis et au plaisir de vous revoir cheers

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by cougar » 08 Dec 2009 10:22

j'apprécie votre démarche que j'ai moi même appliqué chez moi ,en virant les IP de ces parasites.

j'ai des tas d'interventions mémorables de tous ces pseudos en archive...

ce sont des virtuoses de l'arrogances, synonyme du mot mépris,
pour exister là où il ne sont pas fichus normalement de l'être,
alors qu'il y a de la place pour tous, mais la normalité, l'entraide et l'amitié réelle sont des valeurs bien trop fade pour eux...

merci mes amis et aux plaisir de vous revoir cheers

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by kooper » 08 Dec 2009 20:27

Bravo mon Pat ce fut certainement la meilleur de tes recompenses la bobine des bambins derriere la ceinture de securité :wink: bises à Val" cheers

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Re: Sam. 5 décembre, EAP assure le Téléthon à Montrouge !!!

Post by cougar » 08 Dec 2009 20:35

coucou pat, :D
en effet mais aussi, en plus de la foule émerveillée,

les handicapés ont pu pour la plupart voir/s'approcher pour la première fois, de la majorité des autos qui les faisaient rêver, la sonorité en plus,
et ça, c'est inoubliable pour eux comme pour nous ! cheers

bises à chantal et à bientôt !!!

Post Reply