Balade Réthaise

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Balade Réthaise

Post by BanditB2 » 02 Sep 2010 20:32

C'était il y a presque deux semaines maintenant, en cette belle ile de Ré :D

Touriste que j'étais, j'ai contacté Kooper un peu à l'arrache (depuis le temps qu'on doit se rencontrer :wink: ) qui a réussi en quelques heures à rameuter 6 Corvettes+ la Pontiac :salut:

J'ai ainsi fait la connaissance, outre de Kooper et Chantal (merci pour le prêt de volant de la ponpon toute la journée), d'Alec, Leghnome, quelques autres corvettistes de la région (BM, Charly, Pierre, Jacques) et, cerise sur le gateau, un autre touriste en goguette dans le coin, Le Faussaire :D

Y'a rien à dire, c'est toujours aussi plaisant de se rencontrer "en vrai" 8)

Nous nous sommes donc retrouvés avec un petit apéro sur le port de St Martin, puis première partie de ballade jusqu'à La Noue pour le restaurant, et l'après midi fut consacré à une autre balade vers le port d'Ars en Ré.

Une dernière promenade devait nous emmener au phare des baleines mais une durite de la C3 de Leghnome en a décidé autrement et il a fallu un peu bataillé et beaucoup de système D pour lui permettre de reprendre la route. J'espère que tu as réussi à rejoindre ton garage sans encombre après la deuxième réparation...

Une super bonne journée en tout cas qui a fait bien plaisir, avec des V8, des rencontres très sympas et une ambiance détendue et chaleureuse. Que demander de plus ???

Merci de votre accueil et à charge de revanche lorsque vous pointerez le bout de vos corvettes dans nos montagnes (et même si vous etes sans Corvette d'ailleurs) cheers

Pour finir, les quelques photos de cette journée :
http://picasaweb.google.fr/BanditB2/Pro ... directlink
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: Balade Réthaise

Post by vette69avus » 03 Sep 2010 10:52

Oui ce devait être sympa, Alec m'a prévenu mais trop tard nous étions pris :roll:
Pat lui n'a toujours pas noté mon nouveau n° de mobile :roll: :lol: à l'age... :lol:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

macaron
Newbie
Posts: 147
Joined: 30 Apr 2008 20:40
Corvette: C6
Location: Charente / Angoulême

Re: Balade Réthaise

Post by macaron » 03 Sep 2010 20:30

J'avais pas pu venir non plus... Sympa les photos ;)
Corvette C6 2006... What else ? Image

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: Balade Réthaise

Post by kooper » 05 Sep 2010 16:25

vette69avus wrote:Oui ce devait être sympa, Alec m'a prévenu mais trop tard nous étions pris :roll:
Pat lui n'a toujours pas noté mon nouveau n° de mobile :roll: :lol: à l'age... :lol:
Et si c'est fait p'tit C... :lol:

Une bonne journée effectivement, content d'avoir mis un visage sur le pseudo :alien: :lol: avec et c'est ce qui fait le charme de ces sorties, une petite panne à la clef pour la C3 de "Leghnome" :lol: je crois meme qu'ils sont retombés en rade trois fois de plus une fois sur le continent :lol: :lol:

Je pense monter dans vos montagnes avant la fin de l'année je vous teindrais au ju cheers

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: Balade Réthaise

Post by kooper » 20 Sep 2010 22:45

Avec un peu de retard :oops: mais ne dit ton pas "mieux vaut tard que jamais" :D

http://picasaweb.google.com/kooperctm/S ... 0874112914

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Balade Réthaise

Post by BanditB2 » 20 Sep 2010 22:53

kooper wrote:Avec un peu de retard :oops: mais ne dit ton pas "mieux vaut tard que jamais" :D

http://picasaweb.google.com/kooperctm/S ... 0874112914
:D cheers
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: Balade Réthaise

Post by WHIZZHOT » 21 Sep 2010 12:57

BanditB2 wrote:Une dernière promenade devait nous emmener au phare des baleines mais une durite de la C3 de Leghnome en a décidé autrement et il a fallu un peu bataillé et beaucoup de système D pour lui permettre de reprendre la route. J'espère que tu as réussi à rejoindre ton garage sans encombre après la deuxième réparation...
Pourquoi quand t'es là Bandit, y'a une C3 qui tombe toujours en panne... ??? :mrgreen: :mrgreen: :fesse: :fesse: :lol: :lol:
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Balade Réthaise

Post by BanditB2 » 21 Sep 2010 18:14

WHIZZHOT wrote:
BanditB2 wrote:Une dernière promenade devait nous emmener au phare des baleines mais une durite de la C3 de Leghnome en a décidé autrement et il a fallu un peu bataillé et beaucoup de système D pour lui permettre de reprendre la route. J'espère que tu as réussi à rejoindre ton garage sans encombre après la deuxième réparation...
Pourquoi quand t'es là Bandit, y'a une C3 qui tombe toujours en panne... ??? :mrgreen: :mrgreen: :fesse: :fesse: :lol: :lol:
Et quand je pense que e t'ai offert l'hospitalité à bord de Banditvette... me poignarder dans le dos comme ça..... chuis déçu, mais déçu..... :cry:

En même temps, bon, ben c'est pas faux :mrgreen: :lol:

Mais tu remarqueras que la première fois que c'est arrivé, c'était la mienne 8)
Charité bien ordonnée commence par soi-mêm dis le dicton :mrgreen:
Après, si les autres proprios de C3 veulent être solidaires avec moi, je ne vois pas pourquoi je les en empêcherai :lol: :lol: :lol:
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: Balade Réthaise

Post by WHIZZHOT » 21 Sep 2010 20:49

BanditB2 wrote: Et quand je pense que e t'ai offert l'hospitalité à bord de Banditvette... me poignarder dans le dos comme ça..... chuis déçu, mais déçu..... :cry:
J'croyais que tu cherchais quelqu'un pour tenir ton volet de boite à gants... :fesse: :fesse: :fesse:


Ah non c'était pas ça... ??? :mrgreen: Bon OK je sors boulet
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

User avatar
BanditB2
Big block
Posts: 3182
Joined: 14 Oct 2006 1:36
Corvette: C3 Coupe 1970.
Votre type de corvette: C3
Location: A 15mn des pistes de ski.

Re: Balade Réthaise

Post by BanditB2 » 21 Sep 2010 22:06

WHIZZHOT wrote:
BanditB2 wrote: Et quand je pense que e t'ai offert l'hospitalité à bord de Banditvette... me poignarder dans le dos comme ça..... chuis déçu, mais déçu..... :cry:
J'croyais que tu cherchais quelqu'un pour tenir ton volet de boite à gants... :fesse: :fesse: :fesse:


Ah non c'était pas ça... ??? :mrgreen: Bon OK je sors boulet
Oh toi ! Tu vas avoir des problèmes..... :twisted: cheers
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA

User avatar
WHIZZHOT
Small block
Posts: 1735
Joined: 17 May 2007 23:03
Corvette: Grand Sport 96
Location: 38 - Isère

Re: Balade Réthaise

Post by WHIZZHOT » 24 Sep 2010 21:30

BanditB2 wrote: Oh toi ! Tu vas avoir des problèmes..... :twisted: cheers
Bon d'accord... :drapeaublanc:

cheers cheers
Image Dodge RAM HEMI Thunder Road

Image Image 1996 Grand Sport #883

Post Reply