Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

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MRBAR911
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Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 17 Mar 2012 22:35

Le Rotary Club Chartres signe pour la 7ème année consécutive son retour et ce pour permettre de faire des dons aux associations caritatives!!!

Ce dernier se déroulera le w-e du 14-15 avril pour un moment qui s'annonce à nouveau inoubliable parmis des bolides de rêves...

Egalement cette année la présentation officielle du concept 550S de l'entreprise CCS spécialisée dans l'automobile sportive où vous trouverez également plus d‘infos sur cette sortie (http://ccs.pro.tm/)


Organisation-Profit du Rotary Club de Chartres:

Ce w-e est toujours organisé par le Rotary Club Chartres Deux Vallées, avec le concours bénévole du Club Voitures Anciennes de Beauce et des propriétaires de voitures de prestige (Ferrari, Porsche, Lotus…), cette manifestation permet de soutenir des associations caritatives.

Pendant ces deux journées, il sera possible de prendre place à bord de l’un de ces vieux « tacots » chéris ou d’un bolide rugissant pour un tour de plusieurs minutes, le prix du ticket variant en fonction de la voiture choisie.


Programme du w-e:

Participation au minimum piétonne au Rotary Club (il est possible moyennant un don de monter/rouler dans n'importe quelle voiture présente, voir ci-dessus), présentation officielle du concept 550S, traversé de la vallée de chevreuse particulièrement prisé par les journalistes automobiles (moment culte du CCS 2010), réstaurant samedi soir,...


Pour rappel des 2 précédentes manifestations...

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A savoir que je ne garantie pas la participation de votre véhicule pour le Rotary Club.

pat.y
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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 27 Mar 2012 10:16

Bonjour,
Nous avions discuté plusieurs fois sur ce forum l'année dernière.
j'étais allé a Chartres en visiteur puisque Corvette en panne.(électronique)
cette année ça a l'air d'aller mieux,je viendrais bien avec mais je ne pourrais pas le samedi étant déja pris ailleurs...
Connait tu la date limite d'inscription?

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 27 Mar 2012 11:44

pat.y wrote:Bonjour,
Nous avions discuté plusieurs fois sur ce forum l'année dernière.
j'étais allé a Chartres en visiteur puisque Corvette en panne.(électronique)
cette année ça a l'air d'aller mieux,je viendrais bien avec mais je ne pourrais pas le samedi étant déja pris ailleurs...
Connait tu la date limite d'inscription?
Salut pat.y!
Je me rappel bien de toi.
Concernant la date d'inscription pour participer au Rotary Club, hormis les participants des années précèdentes (qui recoivent directement le formulaire chez eux), il y en a pas, tu peux venir directement sur place et proposer ton véhicule. :wink:

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 11 Apr 2012 16:09

Plus que 24h pour que je m'occupe des formalitées nécéssaires à votre participation (réservation réstaurant, renseignement places dans les hôtels, etc...).

Faites vite!!! ;)

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 12 Apr 2012 7:33

Hélas une fois de plus la Vette se met a ratatouiller... (voir chapitre pannes C4)
Donc si je viens ce sera en touriste;peut etre le dimanche a-m...
comment se dire bonjour?

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 12 Apr 2012 8:52

pat.y wrote:Hélas une fois de plus la Vette se met a ratatouiller... (voir chapitre pannes C4)
Donc si je viens ce sera en touriste;peut etre le dimanche a-m...
comment se dire bonjour?
Décidément c'est pas de bol!

Pour se dire bonjour, tu me trouveras à côté du 550S et d'un Secma F16 si tout va bien. Au cas où je t'ai envoyé mon numéro en MP. :wink:

pat.y
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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 14 Apr 2012 11:21

MRBAR911 wrote:
pat.y wrote:Hélas une fois de plus la Vette se met a ratatouiller... (voir chapitre pannes C4)
Donc si je viens ce sera en touriste;peut etre le dimanche a-m...
comment se dire bonjour?
Décidément c'est pas de bol!

Pour se dire bonjour, tu me trouveras à côté du 550S et d'un Secma F16 si tout va bien. Au cas où je t'ai envoyé mon numéro en MP. :wink:
Je crains de plus en plus pour la météo...a voir demain a-m...
oui merci de ton tel;je vais te donner le mien aussi en mp.

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 14 Apr 2012 14:07

Pour l'instant le plateau est vraiment pas mal et la météo avec nuage mais sans vraie pluie. :wink:

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 29 Apr 2012 16:47

Voici le compte-rendu de ce w-e fort sympathique et riche en sensations!


J-1, je sens monter la pression… Est-ce que le 550S va être prêt à temps?

Pour commencer, je pars avec vik et son Secma F16 récupérer la bête chez le sellier. Ce dernier n’a pas put réaliser le soufflet de levier de frein à main! Qu’à cela ne tienne, on a déjà une idée de remplacement avec vik! On part aussitôt mais cette fois avec les 2 sportives chez mon 2ème sous-traitant, spécialiste lui dans les adhésifs.
Les minutes défilent et la Lotus Elise Type 49 de walach est déjà sur chartres. Rapide coup de fil et il nous rejoint sur place. Après la présentation rapide de son véhicule peu commun (100 exemplaire au monde), on rentre «at home» finir quelques préparatifs.
Puis vient rapidement l’heure de dormir avant d’attaquer ce w-e!


Samedi 14 avril

Une fois levé, on part pour l’aqueduc de lèves en ayant en cours de route quasiment tous les feux rouges, mais heureusement en croisant quelques bolides déjà fort sympathique!
On arrive à rejoindre tant bien que mal le Secma F500 (Valentin) et la S2000 (cooook et Romain-D Photography photographe du CCS 2011).
Ensuite notre petit convoi, qui commence déjà à avoir fier allure, se rend place des épars rejoindre l’évènement!

On passe tous les uns après les autres devant la borne de contrôle, l’officiel de l’entrée nous regarde passer avec un plaisir peu dissimulable…
Nous aurons donc l’honneur et le plaisir d’être la 2ème file de véhicule du côté « voitures sportives »! Juste en face de quelques bolides comme une ancienne gloire française Alpine V6 Turbo...
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Aussitôt installé, certains ne peuvent s’empêcher de faire le tour des voitures présentes comme les anciennes,
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Dont certaines toujours aussi atypique.
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D’autres collègues s’inscrivent pour participer activement à l’évènement et les derniers détaillent les sportives de notre file.

La S2000 s‘est, elle, garée entre une Lotus et une Porsche (pour marquer les 3 catégories de poids en sportive?).
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En face des Caterham:
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Notre 2ème file étant composé de:
Secma F16, Prototype 550S by CCS, Triumph, Secma F500 et de la Lotus Elise type 49 qui voit arriver une rivale d’un tout autre type!
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L’Audi R8 coupé!
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et même une R8 Spyder blanc qui se trouve derrière!

Les autres véhicules présents n’ont néanmoins pas à rougir avec:
Une Porsche 911 par génération à partir des années 70 (Porsche 911, 993, 996 Carrera 4S, 997 Carrera S cabriolet) avec parfois le jeu des 7 erreurs
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et même un Cayman
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accompagné d’un Boxster, Panhard, Lotus Evora,
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Etc.…bref du beau monde…Avec quelques exotiques comme cette TVR!
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Egalement du beau monde dans les autres voitures de prestige!
Sans parler de la Viper SRT-10 de l’année dernière à nouveau présente, on dispose d’au minimum une Ferrari ou proche par génération depuis la 348!
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Comme les exemplaires mythiques des années 80, ici la Testarossa,
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F355,
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360 Modena, 550 Maranello,
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Et bien sur l’un des derniers modèles produit avec la 458 Italia
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F430 qui entre en scène dans un remake de « David contre Goliath » ,
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Pendant qu’un autre monstre arrive derrière elle
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C’est une superbe 599 GTO rouge/noire comme celle de l’année dernière, suivi de près par une autre F430
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Une œuvre d’art.
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La sportive la plus puissante du plateau prise d‘assaut par les photographes!
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Qui possède également quelques sœurs sur place…
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Bref cette édition s’annonce à nouveau sous les meilleurs auspices! Surtout que la météo a l’air plus ou moins clémente pour le moment (en tout cas il ne pleut presque pas).
Les questions arrivent à la chaine concernant la plupart des véhicules de notre file mais il est déjà l’heure de manger! Certains décident de profiter du Subway à proximité tandis que d’autres vont au Mcdonald.
Puis vient le retour à nos voitures avec de nouveau plusieurs questions des passants, mais sans de tour à faire pour le moment tandis que les Ferrari les enchainent déjà…
Avec pour ces deux ci-dessous, leur feux si bien assorties avec leur sorties d’échappement,
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ainsi que la F430 avec ses rétroviseurs synonyme d’œuvre d’art d‘un autre style.
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Au passage la météo changeante donne lieu a de très belles photos,
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mais pas toujours avec le plaisir de pouvoir rouler décapoté!
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Qu’importe, Romain-D Photography se fait plaisir appareil photo en main., surtout en mélangeant les styles comme photo à l’ancienne-voiture moderne!
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Gang of Porsche
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Face au Gang of Caterham ou plutôt face au regard de cette petite fille, devrions nous appeler cette photo, « jouet d’enfant ».
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Etant surtout impatient de faire un shooting photo sur la Elise type 49, ce dernier part avec un convoi pour profiter de la présence de la petite anglaise!
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Une fois ce dernier revenu, walach me transmet un billet pour faire un tour de voiture et en plus de prestige!

J’attend donc avec impatience le retour de la 599 GTO, cette dernière ayant ma préférence.

Des jeunes mariés s’invitent même à la fête profitant de l’occasion pour faire des clichés!
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Entre temps ced et Kyosho (photographe du CCS 2010) sont arrivés et commence à faire le tour des véhicules présents.

Cooook et Romain-D Photography doivent déjà nous quitter, ce dernier ayant des obligations.
Néanmoins merci à eux d’être venu, en espérant les compter parmi nous plus longtemps l’année prochaine!

La fin de la journée arrive et toujours pas de tour possible avec «ma préférence à moi»…Elle est littéralement accaparée, les gens ne faisant même pas la file d’attente pour monter dedans!
Je réserverai donc mon tour pour le lendemain!

Lorsque l’on s’apprête à aller au restaurant, les Secma F16 et F500 sont demandé.
Ils vont donc faire leur balade pendant que nous attendons tranquillement, sur place, leur retour.

Une fois garé près du restaurant, on se dirige vers l’intérieur de ce dernier.
On passe commande pour l’apéritif et le plat de résistance, les cours de salsa cubaine commencent sous nos yeux avec une débutante particulièrement intéressante. S’ensuivra un repas fort bon avec une serveuse fort sympathique (qui plaira particulièrement à notre photographe présent).

Devant l’impatience de certains on part tous ensemble à l’aqueduc pour faire un «point d’essai» comme celui qui était prévu lors du CCS 2011.
Du moins tant bien que mal, valentin ayant quelques soucis avec son F500 à cause de son câble d‘accélérateur...Malgré tout il arrivera à nous rejoindre.

Je commence ce point d’essai en essayant la Lotus Elise type 49 devant l’insistance de walach.

Je me glisse à son bord sans grande difficulté (étant déjà monté dans des Speedster mais surtout dans le F16 la veille), mais le combo conduite à droite+poste de conduite est à première vue troublante. Après avoir examiné les différentes commandes nécessaires et non sans quelques explications du propriétaire auparavant, je me lance.
Je commence par faire le petit tour sur route endommagé pour cerner un peu le véhicule puis direction la ligne droite! La légèreté du véhicule se sent clairement, de même que le passage de vitesse, qui, bien que pas compliqué, demande un petit temps d’adaptation tout de même dût à sa position à gauche…
C’est quand même bien plaisant et un poil plus extrême que le 550S dans la démarche cher à Colin Chapman « Light is Right ».
Une fois revenu, il y a comme un goût de trop peu…

Qu’à cela ne tienne, j’essaie le F16!
L’ambiance à bord est encore plus extrême que dans l’Elise! L’ensemble parait encore plus léger (et pour cause 200kg en moins) et le tout cette fois en conduite à gauche donc plus accessible…
Vik me demande de prendre directement par la ligne droite pour ne pas perdre de temps avec la route endommagée…
Pas de problème! Je m’exécute! Non sans une certaine appréhension (mais néanmoins exaltation)….
La première accélération est impressionnante et me rappel mon expérience en sac de sable dans la même voiture l’année d’avant. Une accélération franche et qui pousse, pousse, jusqu’à la zone rouge puis repart de plus belle après le passage de vitesse! Vik me demande de tester le freinage et là, surprise, il n’est pas vraiment réactif! Il faut vraiment appuyer sur la pédale pour avoir l’impression de ralentir! Les freinages suivant sont donc plus francs pour être sur de s’arrêter à temps!
Mais déjà vient la fin de ce point d’essai…Court, mais un très bon avant goût en attendant le CCS 2012!!!

Puis c’est le moment de se dire au revoir avant de se reposer car une nouvelle grosse journée nous attend le lendemain!


Dimanche 15 avril

Réveil un peu moins tôt que la veille mais je retourne déjà au 550S pour peaufiner un peu ce qui avait été fait la veille et le rendre encore un peu plus présentable (surtout que, vu le temps qui s’annonce, il y aura peut être la possibilité de faire le shooting photo officiel).
Vik me rejoint plus tard pour me signaler qu’il va aller laver sa voiture, je le rejoindrai donc là-bas.
Je fini rapidement et quelques minutes plus tard j’arrive sur place puis on se dirige place des épars.

Sur place je constate qu’il y a moins de voitures que la veille (surtout les Ferrari) mais également comme chaque année, de nouvelles! Comme 2 anciennes Ford Mustang (dont la rouge bandes blanche de l’année dernière),
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une Corvette C5 cabriolet déjà présente l’année dernière, mais également des valeurs sûres toujours présentes, comme la fameuse Evora de la veille!
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De même que dans les anciennes, la Corvette C1!
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De côté-là, également des nouvelles présences avec la Pembleton!
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Cela nous donne un ensemble plus compacte que la veille mais toujours aussi varié! Sauf que cette fois la journée s’annonce tout autre…

Quelques minutes après mon arrivée, comme la veille on me pose à nouveau des questions sur le fameux prototype de mon entreprise, mystérieux pour bon nombre de personnes mais de l’avis de tous agréable et très bien réalisé!

D’ailleurs il ne tarde pas à ce qu’un monsieur me signale que l’on m’attend pour faire un tour! Enfin je vais pouvoir libérer un peu la bête qui sommeillait depuis la veille…
Cette personne m’avoue même avec un certain enthousiasme être l’heureux élu!

Il s’installe à bord en me demandant certaines choses, comme l’endroit où se trouve la ceinture (caché derrière le siège) et se glisse dans le bacquet type 996 GT3 avec un enthousiasme palpable!
On part tranquillement capoté (pour mieux décapoter plus tard) alors que le présentateur de l’évènement au micro, ne connaissant pas le prototype, se trompe dans l’appellation exact de mon véhicule.
Ca y est, on prend la route! Mon passager m’explique participer activement aussi pour ce w-e mais avec une Ferrari. Il me raconte également qu’il avait déjà remarqué le 550S la veille car cette sportive l’avait interpellé de part son attrait et ce monsieur se demandait entre autre la démarche qui m’avait poussé à réaliser ce projet.
Je lui en ai donc expliqué les grandes lignes de ce projet ainsi que de mon entreprise spécialisé dans l’automobile sportive, alors qu’il parait surpris que ce bolide marche aussi bien! Et encore, il restait une amélioration à obtenir au niveau de l’admission d‘air (ce qui à été fait depuis).
Après un arrêt improvisé pour décapoter, c’est reparti pour la 2ème partie de cette balade! Il n’y a pas à dire, c’est quand même beaucoup plus sympathique sans le toit! Tant au niveau de la sonorité que des sensations et ce n’est pas mon copilote d’un moment qui dira le contraire. Il me confiera même qu’une telle sportive trouverait, sans soucis, reconnaissance auprès d’amateurs éclairés (ce que je souhaite, surtout pour la vente de cette dernière).
Revenu place des épars ce monsieur semble ravi de ce «petit» tour et me souhaite bon vent pour la suite.

De suite, un monsieur propriétaire d’une MG B avec un collègue me demandent plusieurs questions sur le véhicule, quand en pleine discussion une petite fille me signale qu’elle a prit un ticket pour faire un tour.
Je m’exécute donc à nouveau avec plaisir et me trouve derrière une Ferrari, qui elle aussi emprunte la sortie.
Ma passagère est assez bavarde, la balade se passe donc agréablement surtout quand je lui demande d’enlever manuellement la capote en alpaga rouge hot rod!
Revenu sur la place, elle ressort ravie et avec le sourire alors que je vais voir vik pour aller déjeuner. On convient de se rejoindre au Mcdonald ,quand un couple m’aborde en me disant que c’est une belle voiture et en m’interrogeant sur cette dernière.
Après le couple partie, je m’apprête à rejoindre vik quand je croise une connaissance qui possède une MG F (malheureusement pas présente pour ce w-e). Ce dernier n’ayant jamais vu le 550S quasiment terminé, je lui fais donc le tour du propriétaire en lui donnant mes coordonnées car ce dernier recherche une capote pour son véhicule…

Ca y est je vais pouvoir manger, je retrouve vik à l’intérieur du fast food et je croise à nouveau le propriétaire de la MG B. Le repas se fait en discutant de la passion de l’automobile moderne comme ancienne!

Une fois de retour à mon véhicule je discute un peu avec vik quand quelqu’un me demande aussitôt pour faire un tour mais cette fois pour 2 personnes! Je précise que ma voiture n’étant qu’une 2 places, je ne peux les prendre que l’une après l’autre. Pas de soucis pour ces dernières!

J’emmène tout d’abord le jeune garçon, qui au fil de la route me signifie aimer particulièrement la vitesse mais malheureusement pour ce dernier, je tiens à respecter le code de la route. Néanmoins la pression des premiers rapports, la poussé haute en régime et le fait de rouler à l’air libre achèvera de le convaincre, sur le fait que l’on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite…
Aussitôt revenu place des épars, je m’arrête sur le chemin emprunté pour circuler afin de réaliser le changement de passager sans devoir se réinsérer sur la place et se garer, dans le but de repartir immédiatement.
Le jeune garçon laisse sa place à la jeune fille et c’est repartie, l’échange se fait comme les Ferrari, en relais! On réalise à nouveau une balade vraiment sympathique et une fois de retour comme je lui avais promis, je lui montre et elle m’aide à recapoter la voiture.
L’après-midi ayant bien avancé, beaucoup de monde se presse autour de la voiture quand un jeune homme me demande combien est le tarif pour la balade. Je lui indique comment procéder quand quelques minutes plus tard, il revient avec son ticket en main, prêt à monter!
Connaissant bien le coin, j’essaie à nouveau d’emprunter un nouvel itinéraire. Dans le but de changer un peu mon trajet mais toujours dans la même durée, de façon à faire profiter un maximum à mes passagers, des différentes caractéristiques propres à cette sportive.
Après être revenu, j’ai à nouveau deux personnes à emmener, je m’exécute aussitôt en me disant que pour le coup je tourne vraiment presque autant que les Ferrari…
Une fois revenu, je passe le bonjour à quelques connaissances quand le papa d’une jeune fille me demande si il est encore possible de faire un tour. Je lui répond qu’il n’y a pas de problème pour moi.
Et quelques minutes plus tard je suis à nouveau reparti pour ce qui sera mon dernier mais surement mon meilleur itinéraire de la journée!

Ce dernier terminé, je me gare, la petite fille me remercie de la balade et je me dirige vers le propriétaire de la Corvette C5 cabriolet pour savoir si il est toujours possible de faire mon tour, car du coup je n‘ai toujours pas utilisé mon ticket! Ce dernier me précise qu‘il ne tourne plus…
Vik me rejoint avec le propriétaire de l’Evora et ce dernier ne tourne pas plus…
Dommage pour moi! Néanmoins j’espère quand même pouvoir échanger/utiliser ce fameux ticket l’année prochaine!

Pat.y, propriétaire d’une Corvette C4 et venant d’Orléans pour me voir, me rejoint quelques minutes plus tard. C’est donc avec plaisir que je rencontre enfin ce passionné alors que l‘on s‘est manqué de peu lors de la précédente édition. On commence à faire connaissance tout en saluant au passage les différents participants qui s’en vont comme vik, le propriétaire de la 997 cabriolet et d’autres…
La discussion avec pat.y sera vraiment sympathique et ponctué comme tout le w-e d’arrêt de personnes, avec les questions voir les photos qui vont bien par rapport à mon véhicule.

Puis l’heure avançant, je salue ce dernier en espérant le revoir à nouveau mais cette fois avec sa belle (pourquoi pas lors du CCS 2012) et je rentre à domicile la tête pleine de souvenirs de ce w-e qui appel déjà celui de l’année prochaine…


Les photos signées ont été prises par Kyosho Artworks et Romain-D photography. Pour ceux que cela intérèsse leur page facebook se trouve ici: Kyosho Artworks et là Romain-D Photography .


Prochain évènement sur CCS!
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pat.y
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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 30 Apr 2012 19:16

Bonjour l'ami !

J'attendais évidement ton compte rendu et je comprends maintenant que cela a dut te prendre du temps! Quel boulot!!! c'est magnifique!somptueux!
Dans le texte on sent la passion et dans les photos l'art...
Je n'avais encore rien posté mon hébergeur étant saturé;je vais m'y mettre...
Bien sur mes photos seront nettement moins travaillées!
Comme je ne vois jamais de photos de ta belle;souhaite tu que j'en mette ou pas?
a toi de décider...j'attends avant de poster.
a bientot ici.

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by MRBAR911 » 30 Apr 2012 19:52

pat.y wrote:Bonjour l'ami !

J'attendais évidement ton compte rendu et je comprends maintenant que cela a dut te prendre du temps! Quel boulot!!! c'est magnifique!somptueux!
Dans le texte on sent la passion et dans les photos l'art...
Je n'avais encore rien posté mon hébergeur étant saturé;je vais m'y mettre...
Bien sur mes photos seront nettement moins travaillées!
Comme je ne vois jamais de photos de ta belle;souhaite tu que j'en mette ou pas?
a toi de décider...j'attends avant de poster.
a bientot ici.
Hello!
En effet cela m'a pris encore du temps mais moins que le compte-rendu des CCS (ce dernier ayant beaucoup plus d'activités ceci explique cela).
Même si tes photos sont moins travaillées ce n'est pas le principal car un superbe cliché ne vaut pas seulement sur sa qualité technique mais peut également se valoir sur la qualité de son placement ou dans d'autres domaines...

Concernant le 550S je préfèrerai dans un premier temps conserver l'exclusivité des clichés, du moins en attendant la présentation officielle avec les photographes. Cela dit, cela ne t'empêche pas de me les envoyer en privé. :wink:

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 02 May 2012 11:58

sourire,
Donc j'avais bien fait de demander avant! (l'intuition...)
je m'en occupe d'ici fin de semaine

a plus!

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:42

Voici enfin les photos...(beaucoup de voitures "rouge" mais je n'y peux rien!)

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:44

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:45

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:47

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:48

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:49

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:50

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Re: Rotary Club Chartres 2012, le 14-15 avril!!!

Post by pat.y » 20 May 2012 0:52

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