le 2e siège est remonté. et j'ai posé une paire de tapis LLoyd assortis. dommage qu'ils ne le proposent pas avec les bons crossed flags pour une 82, mais ça ira quand même
c'est au chausse pieds côté passager. le siège est en butée à l'arrière, pareil contre le tunnel de transmission et les boutons sont dans la moquette !
on a aussi poncé les ttops carbone et je les ai vernis en mat comme le reste de la carrosserie.
à l'intérieur, j'ai passé un coup de noir après avoir viré les attaches de la garniture d'origine.
puis j'ai tenté de limiter la transmission de chaleur et le bruit
on a d'abord collé une feuille d'isolant réfléchissant comme sous la caisse puis 2 couches de mousse isolante (pour porte de garage)
et finalement, comme je ne remettrais pas la garniture d'origine, on a collé un peu de moquette acoustique noire histoire de faire propre.
je vais essayer d'adapter les caches des fixations et poignée des ttops verre (ce n'est pas fichu pareil avec les ttops fibres).
vendredi, j'ai fait monter mes pneus, mais je suis tombé sur des charlots qui m'ont abimé les jantes et j'ai du passer pas mal de temps à essayer de corriger leurs conneries

les pneus sont des Michelin Pilot Super Sport en 245/45x18 et 275/45x18
comme il faisait beau cet aprem, j'ai sorti la Corvette pour faire quelques photos sur le parking aussi
bon, elle est encore un peu haut à mon gout, mais on verra quand elle aura roulé un peu si elle se tasse (j'ai pas beaucoup d'essence et il manque encore quelques kilos de pièces, mais plus beaucoup).