voilà je vais me re-présenter car primo je la'avais pas fait la première fois et puis parce que mes quelques messages sur ce forum datent de tès longtemps.
En réalité j'ai été séparé de ma corvette C3 de 1976 pendant 7 ans.. Au moment de l'acquisition en 2006 j'habitais encore chez mes parents et puis les aléas de la vie ont fait que je n'ai plus eu la place chez moi pour la rapatrier. Quand j'ai eu enfin fini de construire mon mini garage après quelques années d'immobiliation, je l'ai démarré et évidemment y'avait plus grand chose qui allait. La piece made inchina bien chromée que j'avais mis entre la durite de refroidissement et le radiateur a fondue.. les freins ne donnaient plus rien... bref je vous cache que j'ai pensé la vendre. C'est à ce moment là que j'ai fait la plus grosse connerie.. je l'ai mis chez un cértin bossant bien mais complètement désorganisé afin qu'il me répare tout ca.
J'en ai profité pour commander un kit chez VBP, des silentblocs polyurtehane et lui ai demandé de me refaire tous les trains roulants, freins y compris.. estimation des trvaux 3 semaines.. ce qui me semblait extremement long mais bon.. Ce ******* a vite démonté ma caisse et puis il a rencontré des emmerdes, depression etc..
Bref caisse démontée à 200km de chez moi, mec injoignable, je passe les détails. Je viens de la récupérer (entre temps un autre gars est passé dessus car le premier a juste été capable de faire quelques trucs..). Je suis heureux comme pas possible, je suis encore tout intimidé de l'avoir retrouvé. J'ai fait les 200 bornes le we passé pour la ramener chez moi, un peu stressé je vous avoue

Next step, passage au CT (suis en belgique , rpes de la frontière LUX) et après résolution des petits soucis !
Je poste des photos sans tarder !