Avis echappement sur les cotés
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Avis echappement sur les cotés
Bonjour, j'aimerai votre avis ou expérience sur les échappements sur les cotés sur une C3, également si vous avez un site ou le prix est intéressant ? Merci
Re: Avis echappement sur les cotés
Pour le prix je sais pas, par contre la problématique est la suivante;
Côté plus : le look et le bruit, attention toutefois à ne pas être trop bruyant.
Côté moins: le risque d'un dégagement de chaleur à proximité de la caisse et le passage en mode barbecue pour les occupants
coincés au feux rouge au mois d'août mais ce dernier point reste à vérifier.
Côté plus : le look et le bruit, attention toutefois à ne pas être trop bruyant.
Côté moins: le risque d'un dégagement de chaleur à proximité de la caisse et le passage en mode barbecue pour les occupants
coincés au feux rouge au mois d'août mais ce dernier point reste à vérifier.
- yo44
- Newbie
- Corvette: C3 1977 BVM
- Votre type de corvette: C3
Que du bonheur!!!!!
J'ai fait mettre des side-pipes tout inox il y a deux ans et c'est un kiff énorme!!!
Dans les points positifs, en tout cas pour moi, il y a aussi le gain non négligeable de couple : ça arrache!!!
Et ce son...
Sur mes pots, j'ai fait mettre des protections ajourées : ça isole pas mal mais on échappe pas à une épilation du mollet de temps en temps...question d'habitude...
Bref pour moi, que du bonheur mais je recommande pots intox
J'ai fait mettre des side-pipes tout inox il y a deux ans et c'est un kiff énorme!!!
Dans les points positifs, en tout cas pour moi, il y a aussi le gain non négligeable de couple : ça arrache!!!
Et ce son...
Sur mes pots, j'ai fait mettre des protections ajourées : ça isole pas mal mais on échappe pas à une épilation du mollet de temps en temps...question d'habitude...
Bref pour moi, que du bonheur mais je recommande pots intox
- PatrickC3
- Newbie
- Corvette: C3 stingray1972
- Votre type de corvette: C3
Perso je trouve que ça nuit à son dessin parfait en alourdissant le profil... et le son, on l'a quand même pas mal à l'intérieur avec la ligne "stock"...