modification de la console centrale et instalation du poste
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
- steph13005
- Newbie
- steph13005
- Newbie
- hotrod666
- Newbie
ahhh sa ses bien poste placé et repeint
, bon maintenant passont au chose serieuse les néon sous la caisse ques t'y vas nous nous mettre hein vindedieu

stringray 70 cabrio ZERO assistance le top !!! bm4. side pipe vide. et plus 'ont n'ait fous plus'ont rigoles!!! rock'n roll koi!!! http://img472.imageshack.us/img472/9041 ... 1508uh.gif
PU ??? quesako ? Si c un pistolet à peinture av compresseur tu as du courage, juste pr faire une aussi petite pièce...steph13005 wrote:non pas de bombe PU satiné direct![]()
tenus incomparable .
Sinon arretez de l'ennuyer : c très bien ce qu'il a fait & je serai curieux de connaitre le nbr de ceux qui ont tjrs des postes d'époque Ok & s'en contentent s'ils marchaient ou des modèles spécifiques qui coutent une fortune vdus chez Ecklers, MID & c°....
Même sur les C4 av les 1/2 din ou on trouve aisement (en cherchant un peu) le Pioneer CD à 150 $ combien s'en sont équipés qd le Bose était cuit ???
Pr terminer, à ceux qui ont des C5 qd le poste va être HS je suis curieux de savoir le choix qu'ils opteront...
Bref STEPH13005 à eu raison, & pour le bleu si ça te plait pas & qu'il n'a pas l'option de changement de couleur g une soluce tte bête car il y a longtemps g eu un poste qui faisait que 'orange' & comme tt était vert ds la voiture ça faisait hyper moche alors voila : les petites ampoules ont un espèce de capuchon translucide coloré de la teinte de l'éclairage...
Il suffit juste de retirer avec attention ces capuchons puis avec un marqueur indélebile vert (par ex) de colorier l'ampoule : & after no soucy

Last edited by CHEVY14 on 14 May 2006 6:12, edited 1 time in total.
- steph13005
- Newbie
Cool pr toi d'avoir ça sous la main pr taffer : un gros avantage !steph13005 wrote:merci CHEVY14 pour ton astuce .
le PU ve dire pienture poluretane donc au pistolet , mais comme tu vois sur la photo je pistole asser souvent j'ai meme une cabine ,je m'en ser pour mon metier ,je suis fabrican de cuisines integré je piend les porte dans ma cabine , au moin pas de poussiere@+
Sinon pr colorer les ampoules, il existe aussi des feutres spécifiques en centre auto pr les clignotant ou feux lateraux tuning, mais vu que sur un autoradio ce ne sont que des micro ampoules (c pa sla chaleur que ça dégage), un feutre de bureau (indelebile surtout) te suffira amplement.
De + c pas irreversible : un coup de coton tige av de l'alcool & tu peut tjrs remettre les capuchons !