N'étant pas spécialiste et donc pas certain de lui donner la bonne réponse. J'attends donc les vôtresJe me demande egalement si il n'y a pas 1 antipollution au carbu qu'il serait possible de supprimer?
Suppression échappement
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
Tu veux peut-être parler du retour des vapeurs d'huile vers le carbu ??PoteVince wrote:Le message de Rustine n'a pas eu de réponses :N'étant pas spécialiste et donc pas certain de lui donner la bonne réponse. J'attends donc les vôtresJe me demande egalement si il n'y a pas 1 antipollution au carbu qu'il serait possible de supprimer?
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
En fait, moi meme je ne sais pas tres bien. C juste qu un gars croisse o hazard m avait parlé d'1 system anti^pollution sur le carbu qui l'etouferait.PoteVince wrote:Oui je sais pas à quoi il faisait allusion...
Ne comprenant pas le principe, je pense qu il m a raconter des conne.... .
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Moi pas plus tard que ce week end j'ai bien quelqu'un qui m'a dit que j'étais méritant de rouler en c3 car une fois qu'elle mange du pneu au niveau du train avant elle est bonne pour la casse car personne ne sait réparer cela sur une c3je pense qu il m a raconter des conne.... .
Moi j'aurais déjà pensé à un réglage du parallélisme.
Qu'en pensent les "spécialistes" ??
bien sur que ça se regle, avant et arrierePoteVince wrote:Moi pas plus tard que ce week end j'ai bien quelqu'un qui m'a dit que j'étais méritant de rouler en c3 car une fois qu'elle mange du pneu au niveau du train avant elle est bonne pour la casse car personne ne sait réparer cela sur une c3je pense qu il m a raconter des conne.... .
Moi j'aurais déjà pensé à un réglage du parallélisme.
Qu'en pensent les "spécialistes" ??
si tu le revoie tu lui dira qu'il vienne les jeter chez moi
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
Je ne suis pas un spécialiste, mais pour qu'une voiture bouffe du pneu il ya deux possibilités:PoteVince wrote:... car une fois qu'elle mange du pneu au niveau du train avant elle est bonne pour la casse car personne ne sait réparer cela sur une c3 ...
Soit elle a tapé, et dans ce cas on parle réparation de châssis. Donc au savoir-faire du mécano.
Soit il ya un dérêglage du carrossage/parrallélisme. Et dans ce cas n'importe quel (ou presque) monteur de pneu saura le faire si tu lui apporte les cotes !
Bref des conneries on en a tous entendu vu que les C3 "c'est de la merde" pour beaucoup...
GRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien !
Je reveille cette citation mais je croyais qu'une sonde lambda n'était utilisable que si elle était couplée à une injection electronique...Vince wrote:pas de sonde lambda sur une 79.
c'est appararu en 80 sur les modèles LG4 / Californie puis généralisé en 80.
une seule mesure sur ces modèles (juste après le y-pipe).
/Vincent
Le LG4 californien de 80 (connait pas) était en injection ?
Après tu dis 80 mais je pense que t'as voulu dire 82...