durite metal
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
- Posts: 255
- Joined: 09 Sep 2005 22:01
- Location: la ville du pastis
durite metal
salut salut , sur la video de real 2 real for hollyood il y a plien de caisse avec des durites style aviassion rigide sa a l'air indestructible .
ou se procuré se genre de durite ?
conbien sa peut couter ?
ou se procuré se genre de durite ?
conbien sa peut couter ?
Une idée:
http://www.hopefrance.com/voir_Piecedurite.html
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4173_5341
http://www.hopefrance.com/voir_Piecedurite.html
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... _4173_5341


En fait ce que parle STEPH c ça :
http://www.madvet.com/shop?frame=1.938
Mais c juste des sortes de 'chaussettes à durites'...
http://www.madvet.com/shop?frame=1.938
Mais c juste des sortes de 'chaussettes à durites'...
C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
C'est de le gaine traissé. Goodridge en a comme vu ci dessu, eventuellement, aller ds 1 magasin de moto et demander o revendeur la longueur qu'il fo ainsi que le diametre. Il n'ont pas de stock. goodridge a tout en roulo et envoie a la demande. En mp j ai leur tel direct si tu veux.
C3 1979 L48 AUTO
Rustine
Rustine
Attention, de la gaine tressée, j'en ai vu sur des Corvette (au niveau du tuyau de radiateur qui va sur la culasse) et honnêtement c'est trèèèèèèèèèèèèès laid !!
Un peu comme les films noirs de Norauto à poser soi même sur les vitres. C'est tres souvent mal fait. Alors c'est idem pour les gaines tressées.
Je préfère ne rien faire ou mettre de vraies durites aviations.
Un peu comme les films noirs de Norauto à poser soi même sur les vitres. C'est tres souvent mal fait. Alors c'est idem pour les gaines tressées.
Je préfère ne rien faire ou mettre de vraies durites aviations.


- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
comme Denis : de la vraie durite avia ou rien.
les cache-durites tressées, c'est de la merde. c'est moche et ça use les durites en plus de cacher la misère.
voilà ce que ça donne de la vraie durite avia (une Camaro 76 sur laquelle je bosse régulièrement)
basse pression (huile/essence) :


haute pression (direction assistée/freins)


c'est plus cher et plus chiant à faire, mais c'est le top.
et du coup, il n'y a aucun serflex, mais uniquement des raccords vissés. aucune chance de fuite (normalement). tous les raccords sont réutilisables si on décide de changer la durite.
les cache-durites tressées, c'est de la merde. c'est moche et ça use les durites en plus de cacher la misère.
voilà ce que ça donne de la vraie durite avia (une Camaro 76 sur laquelle je bosse régulièrement)
basse pression (huile/essence) :


haute pression (direction assistée/freins)


c'est plus cher et plus chiant à faire, mais c'est le top.
et du coup, il n'y a aucun serflex, mais uniquement des raccords vissés. aucune chance de fuite (normalement). tous les raccords sont réutilisables si on décide de changer la durite.
- roger david
- Small block
- Posts: 1091
- Joined: 06 Mar 2006 22:06
- Location: deux sevres 79 (niort)
y en a un peu partout, norauto, feu vert même chez auchan, geant pendant un moment, ça coute dans les 20/30 ? le kit.
si c'est bien posé ça rend bien, du temps ou j'étais dans le Tiounnnning j'en avais mis (il doit m'en rester un kit complet en plus) je les avaient laissé 3 ou 4 ans, pour les enlever a la revente de la voiture et perso sur la mienne les durites étaient toujours en bonne état en dessous.
y en a aussi ici:
http://cgi.ebay.fr/COUVRE-DURITES-MOTEU ... dZViewItem
pour te donner une idée du rendu, le vette de "pruvost" en est équipée.


si c'est bien posé ça rend bien, du temps ou j'étais dans le Tiounnnning j'en avais mis (il doit m'en rester un kit complet en plus) je les avaient laissé 3 ou 4 ans, pour les enlever a la revente de la voiture et perso sur la mienne les durites étaient toujours en bonne état en dessous.
y en a aussi ici:
http://cgi.ebay.fr/COUVRE-DURITES-MOTEU ... dZViewItem
pour te donner une idée du rendu, le vette de "pruvost" en est équipée.



vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non


- steph13005
- Newbie
- Posts: 255
- Joined: 09 Sep 2005 22:01
- Location: la ville du pastis
j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede

Fait ns une capture de l'image vidéo & pose la, comme ça on verra ce que tu veut dire...steph13005 wrote:j'ai du mal m'exprimer ,en fait personne n'as compris ce que je vouler exactement ,pas grave je vais etre plus explicite .
s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )je ne s'est pas si ca existe , mais il me semble que sur la video de 2 fast 2 real for hollywood il y a une camaro sur vitaminé qui en possede
Les durites dites "aviation" sont celles postées par Vince.
454Ci t'a montré les enveloppes à mettre par dessus les durites de base.
Je ne vois rien d'autre sauf......
Le radiateur en question serait un intercooler. (j'ai pas vu la vidéo)

454Ci t'a montré les enveloppes à mettre par dessus les durites de base.
Je ne vois rien d'autre sauf......
Je crois que tu confonds avec des tubes rigides (souvent chromés) servant au refroidissement et/ou acheminement de l'air pour un turbo !!s'est les durites du systeme de refroidicement du moteur (superieure radiateur , inferieure ,selle du chaufage )
Le radiateur en question serait un intercooler. (j'ai pas vu la vidéo)



