Démonter un carbu me semble aussi compliqué que vouloir plonger dans une pièce d'horlogerie à multiples mécanismes du 19ème siècle, surtout quand il est truffé de trucs bizarres comme le E4ME. Rien que de regarder l'éclaté me fait froid dans le dos.
Quelqu'un connaît-il un (ou des) spécialiste(s) de la chose qui ne soient pas domiciliés aux fin fonds du middle west ou de la Floride ? Bref, est-ce que ça existe en France ?
Merci !
Réfection d'un carburateur E4ME...
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- corvette81
- blue flame
- Posts: 518
- Joined: 01 Jun 2004 23:04
- Corvette: C3 1981
- Location: entre Nice et Monaco
Réfection d'un carburateur E4ME...
Our Lady of Blessed Acceleration, don't fail us now
franchement si tu as une doc sur ton carbu, de la methode (bien suivre pas a pas la notice de refection) que tu comprends l'anglais! je dit fait le toi même!
j'ai refait mon Qjet 4MCMV l'été 2003, ca m'a pris 2h30 montre en main! faut dire que c'est pas mon premier carbu que je refait (mais c'etait mon 1er Qjet)

j'ai refait mon Qjet 4MCMV l'été 2003, ca m'a pris 2h30 montre en main! faut dire que c'est pas mon premier carbu que je refait (mais c'etait mon 1er Qjet)

- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green