bumpers AV er AR
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
- blue flame
bumpers AV er AR
bonjour à tous,
Je souhaite remplacer les bumpers AV er AR de ma 78,
quelqu'un connait t'il la différence entre les matières en "urethane", "fiberglass" et "tru flex" vendu sur les catalogues cc central ou eklers ?
que me conseillez vous ?
a+
corvette11
Je souhaite remplacer les bumpers AV er AR de ma 78,
quelqu'un connait t'il la différence entre les matières en "urethane", "fiberglass" et "tru flex" vendu sur les catalogues cc central ou eklers ?
que me conseillez vous ?
a+
corvette11
- Vince
- Big block
urethane : comme l'origine, du plastique mou ou du caoutchouc dur. ça a la mauvaise habitude de se déformer avec le temps et la chaleur (ça fait des vagues au niveau des boulons de fixation). c'est suffisament mou pour encaisser de petits chocs sans casser
fiberglass : fibre de verre et résine. c'est rigide et ça ne bouge normalement pas dans le temps. par contre ça casse au moindre pet.
tru flex (aussi vu sous l'appellation flexfit) : fibre de verre et résine qui reste souple. ça cumule les avantages des deux autres. par contre, je ne sais pas comment on peut faire des réparations sur cette résine.
perso, j'ai tout pris en fiberglass (moins cher et ça colle pilepoil à mes besoins/envies).
fiberglass : fibre de verre et résine. c'est rigide et ça ne bouge normalement pas dans le temps. par contre ça casse au moindre pet.
tru flex (aussi vu sous l'appellation flexfit) : fibre de verre et résine qui reste souple. ça cumule les avantages des deux autres. par contre, je ne sais pas comment on peut faire des réparations sur cette résine.
perso, j'ai tout pris en fiberglass (moins cher et ça colle pilepoil à mes besoins/envies).
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
-
- blue flame
bumpers AV er AR
ok, merci à tous pour la clarté de vos réponses.