levier de clignotant (tilt+cruise) sur C3 de 79
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
levier de clignotant (tilt+cruise) sur C3 de 79
Bonjour à tous,
Ma vette est visible sur le registre (eric76430).
(d'ailleurs ki est proprio d'une C3 en haute normandie ?).
Mon levier de clignotant se désolidarise de la colonne au niveau de sa fixation. C'est un levier coudé (non droit.....évidemment)
Y a t il un fournisseur en France ou faut il passer par internet & USA ?
Ou quelqu'un aurait-il cela à vendre ?
Merci pour vos infos.
Eric 76430
Ma vette est visible sur le registre (eric76430).
(d'ailleurs ki est proprio d'une C3 en haute normandie ?).
Mon levier de clignotant se désolidarise de la colonne au niveau de sa fixation. C'est un levier coudé (non droit.....évidemment)
Y a t il un fournisseur en France ou faut il passer par internet & USA ?
Ou quelqu'un aurait-il cela à vendre ?
Merci pour vos infos.
Eric 76430
- Attachments
-
- _x7904.JPG (21.74 KiB) Viewed 6322 times
Last edited by eric76430 on 03 May 2007 15:51, edited 1 time in total.
ok! donc les voici:gipelo wrote:Jerome, au contraire, il me semble bien d'avoir des adresses pour comparer et permettre d'avoir des feed-back, tu peux poster les coordonner sans probléme
monsieur MONNIER
TEDDY'S PERFORMANCE
les peiguins
71960 DAVAYE
03/85/35/87/87
appelez de ma part!
pour info c'est le proprio/createur de la fameuse camaro 1gen verte/bande blanche avec un 572ci (vu dans nitro et a lurcy notamment) et il a deja preparer/restaurer plusieurs corvettes (C3,C4,....)

Re: levier de clignotant (tilt+cruise) sur C3 de 79
eric76430 wrote: C'est un levier coudé (non droit.....évidemment)

:shock: Après un tout léger démontage au niveau de la colonne..., j'ai raconté des bêtises: Il n'y a pas de filetage/taraudage. C'est l'emmanchement du levier avec les canelures qui ne tient plus.
il y a même un peu de trace de colle.
Le pb c'est que je ne sais pas si la liaison vient avec le "turn signal lever W/cruise/tilt" (le levier quoi) ou le "turn signal switch" (dans la colonne avec les connexions), ...et il a bien un petit "cintrage" de 30° (il n'est pas droit).
il y a même un peu de trace de colle.
Le pb c'est que je ne sais pas si la liaison vient avec le "turn signal lever W/cruise/tilt" (le levier quoi) ou le "turn signal switch" (dans la colonne avec les connexions), ...et il a bien un petit "cintrage" de 30° (il n'est pas droit).
bon le levier cintré c'est normal! j'ai le meme!
a mon avis ton probleme viens de ca:
http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1720
car normalement ton levier est en acier! je vois mal le plastique du bidule te bouffer les cannelures!
mais je cherche d'autres infos!
(j'ai pas mes manuels de corvette sous la main
)

a mon avis ton probleme viens de ca:
http://www.ecklers.com/product.asp?pf_i ... pt_id=1720
car normalement ton levier est en acier! je vois mal le plastique du bidule te bouffer les cannelures!
mais je cherche d'autres infos!

(j'ai pas mes manuels de corvette sous la main

merci jerome, effectivement, ça c'est le "switch".
Mais on dirait que le levier vient d'office avec une petite pièce en bout, pièce canelée, qui doit venir se fixer sur le switch.
Pour moi, c'est le "sertissage" canelé entre cette petite pièce et mon levier qui est mort et a pris du jeu.
Cette photo vient de "corvetteamerica".
La flèche en rouge pointe l'endroit ou le levier se désolidarise.
Et le levier coûte entre $120 et $170 svt fournisseur, le switch dans les $30.
C'est pour le prix que je recherche la bonne solution à mon problème.
Mais on dirait que le levier vient d'office avec une petite pièce en bout, pièce canelée, qui doit venir se fixer sur le switch.
Pour moi, c'est le "sertissage" canelé entre cette petite pièce et mon levier qui est mort et a pris du jeu.
Cette photo vient de "corvetteamerica".
La flèche en rouge pointe l'endroit ou le levier se désolidarise.
Et le levier coûte entre $120 et $170 svt fournisseur, le switch dans les $30.
C'est pour le prix que je recherche la bonne solution à mon problème.
- Attachments
-
- SC-337.jpg (6.55 KiB) Viewed 6260 times
- Vince
- Big block
early et late, ça se décrète pas en fonction du VIN, mais en fonction des pièces qu'on a dans la voiture.
on peut avoir certaines pièces réservées au modèles "late" et d'autres aux modèles "early".
ça veut juste dire que les pièces ont changé en cours d'année en fonction de l'épuisement des stocks. il n'y a pas de date ou de VIN à partir duquel on a arrêté toutes les pièces "early".
on peut avoir certaines pièces réservées au modèles "late" et d'autres aux modèles "early".
ça veut juste dire que les pièces ont changé en cours d'année en fonction de l'épuisement des stocks. il n'y a pas de date ou de VIN à partir duquel on a arrêté toutes les pièces "early".