c'est quoi ca? --> vapor canister
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
c'est quoi ca? --> vapor canister
bon ben je pensait que ca m'arriverais jamais mais là je vois pas ce que c'est!
situation: c'est du coté pilote situé sous le transducteur, a coté du reservoir de lave glace.
forme: cylindrique avec des sorties de tuyau sur la face supérieur
alors une idée de ce que c'est!
je prends une photo des que j'ai 5 min!
situation: c'est du coté pilote situé sous le transducteur, a coté du reservoir de lave glace.
forme: cylindrique avec des sorties de tuyau sur la face supérieur
alors une idée de ce que c'est!
je prends une photo des que j'ai 5 min!
Last edited by jerome on 13 Jan 2005 9:34, edited 1 time in total.
- corvette81
- blue flame
- Corvette: C3 1981
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
ça t'embete de faire une photo du truc (enfin l'emplacement sous le capot)? j'ai bien envie de le retirer sur la mienne mais je veux etre sur qu'ion parle bien de la meme chose !reynald wrote:je l'ais viré sur le mienne Jerome et j'ai laissé respirer le reservoir a l'air libre
et donc les tuyaux pendouillent ?
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
j'ai laissé le tube qui vient du reservoir et je l'ai coincé sur un longeron
eu photo? faudrait que je monte voir la voiture et ca c'est pas avant samedi,par contre c'est un cylindre noir de 15cm de diametre env et une vingtaines en hauteur il doit y avoir 3 tubes qui arrivent dessus ,connectés a une espece d'electrovanne et a un clapet antiretour + 2 fils via un connecteur sur les c4 de 84 a 89 il se trouve sous le phare avant gauche
eu photo? faudrait que je monte voir la voiture et ca c'est pas avant samedi,par contre c'est un cylindre noir de 15cm de diametre env et une vingtaines en hauteur il doit y avoir 3 tubes qui arrivent dessus ,connectés a une espece d'electrovanne et a un clapet antiretour + 2 fils via un connecteur sur les c4 de 84 a 89 il se trouve sous le phare avant gauche
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Vince
- Big block
j'ai viré aussi, mais mon vieux canister est parti rejoindre une autre Corvette 82 donc pas de pb 
si le bouchon d'essence est ventilé, on peut carrément boucher la durites de vapeurs.
si le bouchon est étanche, il faut laisser à l'air libre, mais perso, je mettrais plutôt un petit filtre à essence pour éviter que des merdes ou insectes ne remontent dans le tuyaux
j'ai même rebouché les trous de fixation du canister quand j'ai repeints le compartiment moteur...
/Vincent

si le bouchon d'essence est ventilé, on peut carrément boucher la durites de vapeurs.
si le bouchon est étanche, il faut laisser à l'air libre, mais perso, je mettrais plutôt un petit filtre à essence pour éviter que des merdes ou insectes ne remontent dans le tuyaux
j'ai même rebouché les trous de fixation du canister quand j'ai repeints le compartiment moteur...
/Vincent