mais une vette en 17" c'est

alors c'est pas pour de suite car $$$$$

dimenssions? deport? photos de jantes?
ben oui c'est pas que de la technique alors si vous avez des images sympa pour voir ce qui existe.......

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
et le rear spacing?Vince wrote:si tu veux jouer la sécurité, prend du 17x8" avec un backspace de 4" .............
/Vincent
heu? et niveau CT? normalement c'est correspondance de taille obligatoire!Vince wrote:tu leur colles des gommes en 255/45x17 ou mieux 255/50x17 (c'est la vraie équivalence, mais le choix est plus limité).
/Vincent
rassure moi, tu l'a fait exprès celle là ?jerome wrote:et le rear spacing?Vince wrote:si tu veux jouer la sécurité, prend du 17x8" avec un backspace de 4" .............
/Vincent
heu? et niveau CT? normalement c'est correspondance de taille obligatoire!Vince wrote:tu leur colles des gommes en 255/45x17 ou mieux 255/50x17 (c'est la vraie équivalence, mais le choix est plus limité).
/Vincent
honte sur toi jeromeVince wrote:rassure moi, tu l'a fait exprès celle là ?jerome wrote:et le rear spacing?Vince wrote:si tu veux jouer la sécurité, prend du 17x8" avec un backspace de 4" .............
/Vincent
ici!Vince wrote:pas cher.jerome wrote:au fait j'ai trouvé 4 Torq Thrust II 17x 8 à 725$ alors?
ca reviens a combien rendu chez moi? ya de meilleurs tarifs?
ça coute plutôt 850-900$ normalement...
c'est où ?
pour le prix final, demande un devis pour le transport au vendeur...
255/50x17 ou 225/55x17 pour l'équivalence !!jerome wrote: pfff en plus quand je regarde les tarifs pour du 255/60/15 ben c'est quasi les tarifs de 225/45/17 ahhh demon quand tu nous tiens!!!!!
il m'annonce 275$ de transport!Vince wrote:pas cher.jerome wrote:au fait j'ai trouvé 4 Torq Thrust II 17x 8 à 725$ alors?
ca reviens a combien rendu chez moi? ya de meilleurs tarifs?
ça coute plutôt 850-900$ normalement...
c'est où ?
pour le prix final, demande un devis pour le transport au vendeur...