Discution sur les Corvettes C3
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
-
eagle1_77
- blue flame
- Posts: 362
- Joined: 15 Mar 2005 12:59
- Location: 77 Est
Post
by eagle1_77 » 20 Feb 2008 23:53
Salut tout le monde
Savez vous ou se branche la "vacuum source" de la commande d'air conditionnée/chauffage sur la console centrale ?
De cette commande part 4 durites d'air qui vont aux actuator et switch pour la commande d'arrivée d'eau chaude dans le radia de chauffage et dont une qui est la source. Elle part dans le compartiment moteur mais ou ???
Merci de votre aide

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
Post
by Vince » 21 Feb 2008 0:14
je ne comprends pas ta question. tu veux la brancher ou la débrancher ?
pour la brancher, tu la mets n'importe où du moment qu'il y a de la dépression permanente (full vacuum comme dit edelbrock).
si c'est pour la débrancher, c'est facile, tu suis la durite depuis le grommet sur le parefeu.
-
eagle1_77
- blue flame
- Posts: 362
- Joined: 15 Mar 2005 12:59
- Location: 77 Est
Post
by eagle1_77 » 21 Feb 2008 21:59
Salut Vince
C'est bien pour la brancher car j'avais tout virer depuis longtemps et maintenant que j'ai fini tout l'interieur, je remets un chauffage clean. Donc je souhaite rebrancher la durite d'arrivée de la depression. Mais je ne vois pas d'ou elle vient.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
-
Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
-
Contact:
Post
by Vince » 21 Feb 2008 22:54
n'importe. tu branches ça sur le carbu ou l'admission du moment que c'est une dépression permanente. tu mets un T sur le tuyau du kickdown (ou de l'allumeur si tu l'a branché sur uen depression permanente) et ça marche

-
eagle1_77
- blue flame
- Posts: 362
- Joined: 15 Mar 2005 12:59
- Location: 77 Est
Post
by eagle1_77 » 21 Feb 2008 23:25
Ok merci !
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425