Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
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Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
Si je comprends bien ce sont les jantes des nouvelles C6 ??
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Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
non vettespeed, ce sont les jantes d'une BMW M6.VetteSpeed wrote:Si je comprends bien ce sont les jantes des nouvelles C6 ??
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- blue flame
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Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
La couleur est sympa mais pour les jantes, et je suis poutant fan du "bigger is better", je dois dire que leur style n'a rien de commun avec le style général de l'auto.
celà dit, nous avons un point commun, tu as le même autoradio que moi sur ma Mercedes

Corvette11.
celà dit, nous avons un point commun, tu as le même autoradio que moi sur ma Mercedes


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Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça ne veut pas forcément dire que le pot est vide. (Confucius)
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Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D

dsl
Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
Le coté "Hotwheels" me plait bien. T'as osé et c'est bien ! 



Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
Comme les autres, trop haute à mon goût pour la taille des pneus, le choix des 5 branches pour ce milésime me semble pas trop juditieux. Les goûts les couleurs.
Elle te plais et c'est le principal.
Elle te plais et c'est le principal.
Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
sAlut,
j'adoooooooooooooorrrrrrrrre
du coup j'ai une question, est ce qu'il faut faire usiner une cale d'adaptation, ou est-ce que ça se monte directe ????
lorsque la voiture roule ça doit faire effet roue a aube voir hachoir et ça doit faire peur, et C beau!!!!
j'adoooooooooooooorrrrrrrrre
du coup j'ai une question, est ce qu'il faut faire usiner une cale d'adaptation, ou est-ce que ça se monte directe ????
lorsque la voiture roule ça doit faire effet roue a aube voir hachoir et ça doit faire peur, et C beau!!!!
Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
Piwaaare wrote:BOn beh pour les jantes comme je vois ça cloche lol pourtant toutes les personnes qui l'ont vue comme ça en vraie adore, je comprend pas pcq par rapport au jantes cragard a rayons que j'avais avant, je trouve qu'elle est plus agressive comme ça. Avant ça faisait vraiement Ancêtre
Enfin c'est vrai c'est à moi qu'elle doit plaire et je vous assure qu'elle le fait
Heu si tu fais 1m90 et 110 kgs de muscles, moi aussi je te dirai en face que j'adooooooore tes jantes.
Mais par forum interposé je peux me permettre de te dite : pouahhhhhhhhhhhhhh j'aime pas.
Maintenant c'est ta vette, fais toi d'abord plaisirs et profite de ton bonheur....1 vette à 22 ans bravo !
A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.
Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
badytoy wrote:sAlut,
j'adoooooooooooooorrrrrrrrre
du coup j'ai une question, est ce qu'il faut faire usiner une cale d'adaptation, ou est-ce que ça se monte directe ????
lorsque la voiture roule ça doit faire effet roue a aube voir hachoir et ça doit faire peur, et C beau!!!!
Y a rien a modifier, les jantes vont parfaitement dessus, l'entraxe est casi la même, j'ai juste commandé les écrous en amérique qui eux servent aussi à centrer la jante. Pour le reste il suffit de pas dépasser le 8,5 pour les jantes sinon on touche le cable de frein

sinon pour les autres qui disent qu'il faut la rabaiser moi je la trouve déjà fort basse, je sais que j'ai fait les foto assis par terre ! c'est ptete un effet ! pcq je frotte déja beaucoup sur les ralentisseurs !
enfin merci pour votre franchise quand même hein MDR

- Vince
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Re: Voilà les photos de ma Vette ! je peux dire finie ! :D
le pb ne vient pas uniquement de la hauteur, mais aussi de tes pneus qui sont un peu petits. il aurait normalement fallu monter du 255/40x19.
tes 255/35x19 font 1" de moins en diamètre total. ça donne l'impression que la caisse est trop haute (les passages de roues ne sont pas assez remplis).
avec la bonne taille de pneu, ça aurait moins choqué visuellement et tu aurais moins frotté sur les ralentisseurs...
ensuite, les jantes d'origine sont centrées sur le moyeu, pas sur les écrous.
faire confiance à des goujons vieux de 30 ans pour centrer les roues, c'est chercher la merde si tu veux mon avis.
si c'était moi, je monterais des bagues de centrage pour corriger ça.
pas mal de choix par là :
http://www.1010tires.com/hubrings.asp
et pour finir, je suis surpris que tu touches le cable de frein à main avec du 8.5" et du 255. à mon avis, le déport ne correspond pas à l'origine.
sur la plupart des C3, on monte du 275/60x15 sans aucune modif sur du 8" (et ça fait un pneus plus large au flanc que tes 19"). sur la mienne, le pneu venait lécher le cable en 295/50x15
c'est quoi le déport de tes jantes ?
tes 255/35x19 font 1" de moins en diamètre total. ça donne l'impression que la caisse est trop haute (les passages de roues ne sont pas assez remplis).
avec la bonne taille de pneu, ça aurait moins choqué visuellement et tu aurais moins frotté sur les ralentisseurs...
ensuite, les jantes d'origine sont centrées sur le moyeu, pas sur les écrous.
faire confiance à des goujons vieux de 30 ans pour centrer les roues, c'est chercher la merde si tu veux mon avis.
si c'était moi, je monterais des bagues de centrage pour corriger ça.
pas mal de choix par là :
http://www.1010tires.com/hubrings.asp
et pour finir, je suis surpris que tu touches le cable de frein à main avec du 8.5" et du 255. à mon avis, le déport ne correspond pas à l'origine.
sur la plupart des C3, on monte du 275/60x15 sans aucune modif sur du 8" (et ça fait un pneus plus large au flanc que tes 19"). sur la mienne, le pneu venait lécher le cable en 295/50x15
c'est quoi le déport de tes jantes ?