info démarreur
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
info démarreur
Bonjour,
j'ai rencontré un type sur consentration qui refait une Corvette C3 mais il a un problême de démareur... et me demandait le Shéma electriue de la voiture... quelqu'un pourrait éventuellement m'en dire plus pour voir si je sais l'aider ??? merci
j'ai rencontré un type sur consentration qui refait une Corvette C3 mais il a un problême de démareur... et me demandait le Shéma electriue de la voiture... quelqu'un pourrait éventuellement m'en dire plus pour voir si je sais l'aider ??? merci
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Re: info démarreur
Je peux scanner des schémas électrique, mais de quelle année est elle exactement cette c3 ?
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
voila j'ai vu le type et c'est un modèle de 78 comme le mien...
merci pour l'aide
merci pour l'aide

Salut
Si c'est juste un problème de démarreur, je ne penses pas qu'il ait besoin d'un schéma. le démarreur est cablé avec Un 12V direct batterie et un 12V de commande sécurisé par le levier de boite. A la base du levier il y a un switch qui empeche le démarrage tant que l'on est pas en position P.

Si c'est juste un problème de démarreur, je ne penses pas qu'il ait besoin d'un schéma. le démarreur est cablé avec Un 12V direct batterie et un 12V de commande sécurisé par le levier de boite. A la base du levier il y a un switch qui empeche le démarrage tant que l'on est pas en position P.

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
-
- blue flame
Ne serait-ce pas le démarreur lui même qui donne des signes de fatigue ???...
Corvette11.

Corvette11.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça ne veut pas forcément dire que le pot est vide. (Confucius)
je ne sais pas si c'est le démareur, en fet c'est pas ma voiture c'est à une connaissance qui lui veut juste que je lui trouve le shéma électrique de sa vette automatique de 78... si quelqu'un en a un comme ça je suis tranquil... je lui explique ce que vous me dite mais bon... il veut son shéme