Discution sur les Corvettes C3
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LEVAROIS
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by LEVAROIS » 20 Aug 2008 21:02
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai attaqué la réparation du klaxon. Bon apres avoir changé l'ancetre et avoir refait les masse, j'ai trouvé probleme au niveau du volant, et du system à lame pour faire connexion au klaxon. Le systeme de ressort et de lame et maintenu d'origine par 3 petit clips plastic qui traverse les lames. Pour les remplacer j'ai utilisé 3 colliers plastique que l'on fait passer du petit trou a l'axe central. Et ca marche super bien, plus de jeu sur le poussoir. Aller demain je m'attaque aux ouvertures de portes.

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nicolas
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by nicolas » 20 Aug 2008 22:04
Et tu fais tout cela à 5500 trs/min ?
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vette69avus
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by vette69avus » 20 Aug 2008 22:35
Live long and prosper !
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LEVAROIS
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by LEVAROIS » 21 Aug 2008 21:05
5500TR et les pieds à la fenetre

J'ai commandé la platine du compte tour, je l'attend..
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eric76430
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by eric76430 » 28 Aug 2008 13:24
Salut,
mon horn ne fonctionne pas non plus.
As-tu des photos de ta "modif" ?
Eric
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by LEVAROIS » 28 Aug 2008 22:04
pour la modif, verifie toute les rondelles metallique,celle qui se trouve au centre tord la un peu pour redonner un effet ressort, met aussi de la bombe de contact, si le contact est bon tu dois entendre le relais claquer dans la boite a fusible, ensuite verifie le klaxon voir quelle alim arrive au borne.
donc:
1- verifie ton fusible
2- regarde ton contact klaxon dans le volant ( pour le test tu prends un fil tu le met a la masse et tu fait toucher le petit bitogno qui sert au contact )
3- tu dois entendre le relais claquer dans la boite à fusible
à bientôt
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Sponge
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by Sponge » 02 Nov 2010 22:49
Sur la mienne, dès qu'on branche la batterie, on entend le relais claquer dans le compartiment moteur. Le klaxon ne fonctionne pas donc ma question:
- Le klaxon fonctionne tout le temps même sans contact?
- Si le relais claque, je présume que j'aurais le contact de la colonne de direction grippé en position ON
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KAPLAN
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by KAPLAN » 03 Nov 2010 8:25
Regarde déjà si ton klaxon fonctionne en direct sans passer par le relais.
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Sponge
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by Sponge » 03 Nov 2010 14:27
KAPLAN wrote:Regarde déjà si ton klaxon fonctionne en direct sans passer par le relais.
Je vais le tester en direct.
Merci.
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by Sponge » 19 Feb 2011 23:53
Mon klaxon a été débranché donc si je le rebranche, il klaxonne tout le temps donc je dois avoir un soucis dans la colonne de direction.
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Sponge
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by Sponge » 07 Mar 2011 0:11
J'ai démonté le volant et en arrivant sur le hub assembly, il y a le contacteur du klaxon.
Pourtant, dès que je branche la batterie, sans enfoncer le contacteur, le relais claque.
J'ai acheté un kit pour le klaxon mais je ne comprends pas pourquoi sans le système, uniquement le hub assembly, le klaxon fonctionne tout de suite. Je comprendrais si en appuyant sur le bouton, ça fonctionne.
J'ai bien le ressort, ça fonctionne mais je cale. Une idée?