C3 et camion plateau
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
C3 et camion plateau
Petite question bête :
Pour monter une C3 (en panne) sur un camion plateau de dépannage, comment fixe t'on la bestiole au câble de treuil, vu qu'il n'y a pas d'anneau de remorquage sur nos belles ?
A quoi peut on attacher le câble en remplacement sans risquer de tout arracher ?
Pour monter une C3 (en panne) sur un camion plateau de dépannage, comment fixe t'on la bestiole au câble de treuil, vu qu'il n'y a pas d'anneau de remorquage sur nos belles ?
A quoi peut on attacher le câble en remplacement sans risquer de tout arracher ?
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
Re: C3 et camion plateau
la traverse, au point mort ou neutre, la charge roulante n'est pas si élevée est la traverse le supporte bien.
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
Gare à ta fibre bandit, je me souviens sur ma 69 en m'accrochant sur la traverse d'avoir péter le fibre au dessus du spoiler 

- BanditB2
- Big block
Mouais, à n'utiliser qu'en dernier recours alors.
Vu que j'ai encore un peu de mobilité, je vais tenter de la monter moi même en 1ère, ça sera peut être plus prudent
Vu que j'ai encore un peu de mobilité, je vais tenter de la monter moi même en 1ère, ça sera peut être plus prudent

au debut de ma vie de vette proprietaire, je suis tombe en panne et on etait a trois la pousser sur le plateau.
sur ma vette le garagist a fixe un espece d'anneau juste deriere la plaque immat.
des que je peux je posterai une photo.
si non il faut faire appel a un camion grue!

sur ma vette le garagist a fixe un espece d'anneau juste deriere la plaque immat.
des que je peux je posterai une photo.
si non il faut faire appel a un camion grue!

C3 1970 V8 manual
riders on the storm
riders on the storm
si elle peut monter sans l'aide du cable c'est l'ideal, car c'est vrai ca passe juste, tout depend aussi du camion.

- Corvette Aude
- Newbie
je pense que passer une sangle sur les 2 triangles inférieurs de suspension permet de tirer le véhicule sans accrocher le spoiler en plastique qui est plutôt fragile. je pense que c'est l'élément qui est le plus bas et qui ne risque rien.
Tu dois déplacer ta vette ? De où à où ? Quand ?
- BanditB2
- Big block
De Chambéry à Grenoble ce vendrediGazzz wrote:Tu dois déplacer ta vette ? De où à où ? Quand ?
Pris en charge par l'assurance
Ok, si c'était moins urgent (début octobre) j'aurais pu te le faire avec la remorque, je fait une nouvelle aquisition, pour tirer la remorque.
Mais ça ne te coute rien, c'est le principal
Mais ça ne te coute rien, c'est le principal

- BanditB2
- Big block
Merci pour la proposition en tout cas.
Je le note, je le note......

Je le note, je le note......

- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
et si tu la brulait?
ou alors je peux t'aider si tu veux

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- BanditB2
- Big block
T'as déjà vu un modo se faire bannir ?reynald wrote:et si tu la brulait?![]()

Je sens que je vais innover

- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Ca pourrait être amusant, mais pour ça il faut être admin, car tu devrais d'abord le transformer en simple membre pour pouvoir le bannir... DOMMAGE
ca aurait mis un peu d'animation 

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- BanditB2
- Big block
Non nonJean-MANCHESECK wrote:Ca pourrait être amusant, mais pour ça il faut être admin, car tu devrais d'abord le transformer en simple membre pour pouvoir le bannir... DOMMAGEca aurait mis un peu d'animation

Je peux bannir un modo sans souci, je viens de faire le test

Pas besoin de passer par Dieu

Bonsoir,
pour avoir eu le prb une fois en panne sur le bord de la route,
le dépanneur a voulu accrocher au niveau des triangles mais le spoiler inferieur y serait resté.
Du coup pour ne plus avoir ce soucis, je me suis bricolé un crochet amovible pris sur une plaque vissé au niveau du renfort de pare-choc.
pour avoir eu le prb une fois en panne sur le bord de la route,
le dépanneur a voulu accrocher au niveau des triangles mais le spoiler inferieur y serait resté.
Du coup pour ne plus avoir ce soucis, je me suis bricolé un crochet amovible pris sur une plaque vissé au niveau du renfort de pare-choc.
- BanditB2
- Big block
Tout s'est bien passé
Mais un conseil si vous avez à faire ce genre de manip' (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu) :
Contactez le dépanneur et précisez que votre voiture est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès basse et qu'il se munisse de son plateau le plus bas possible.
Le mien est arrivé avec un plateau qui part sur l'arrière du camion avant de basculer. Résultat : la pente est très douce. Mise au pied de la rampe et accrochée au triangle, il n'y a eu aucun souci, pas de frottements. NICKEL.
%ais il est vrai qu'avec un spoiler 80/82, je pense que ça aurait quand même frotté.
Quant à la descente, je l'ai faite moi-même une fois la rampe en place, sans cable, donc tout s'est bien terminé

Mais un conseil si vous avez à faire ce genre de manip' (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu) :
Contactez le dépanneur et précisez que votre voiture est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès basse et qu'il se munisse de son plateau le plus bas possible.
Le mien est arrivé avec un plateau qui part sur l'arrière du camion avant de basculer. Résultat : la pente est très douce. Mise au pied de la rampe et accrochée au triangle, il n'y a eu aucun souci, pas de frottements. NICKEL.
%ais il est vrai qu'avec un spoiler 80/82, je pense que ça aurait quand même frotté.
Quant à la descente, je l'ai faite moi-même une fois la rampe en place, sans cable, donc tout s'est bien terminé

Heureux que tout ce soit passé sans accroc.
Maintenant reste juste à être patient.
Maintenant reste juste à être patient.