Ca fait 15 jours que je n'ai pas consulté le forum parce que franchement, je n'avais vraiment pas l'envie ni le courage de vous en parler mais maintenant, j'ai encaissé le coup et alors je vais pouvoir vous raconter ma "mésaventure"

Cela fait près de 2 ans que je restaure consciencieusement ma vette Cab de 75 et du temps, j'en ai passé et fait aussi les dépenses qui s'imposaient. Voici les travaux que j'ai réalisé sur toute cette période. J'ai commencé par les 4 étriers avec les flexibles + maître cylindre, restauration totale du train AVANT (silenbloc polyuréthane, toutes les rotules sup et inf, rotules de direction, idler arm) + démontage complet des triangles (sup et inf) avec nettoyage complet et peinture. Remplacement du radiateur par un neuf, démontage du réservoire d'essence (canalisation coupée par la rouille). Je vous raconte tout ça mais la chute est terrible

N'allez pas croire que tout se passe si facilement.

Il y a 15 jours, 3 jours seulement après avoir terminé ma DA, j'étais tellement impatient de tester ma Vette et de rouler à nouveau, que je suis sorti par un temps gris et HUMIDE!!! La suite vous vous en doutez, après à peine 20 bornes, ma vette, qui m'a demandée tant de taf et de temps, a eu la mauvaise idée dans un virage, de se mettre à l'équerre.......Un grand coup à droite, un grand coup à gauche, mais finalement je finirais ma course dans un ROCHER au bord de la route. 2 ans de boulot anéantit en quelques secondes

Merci à tous....