Me revoilà avec ma '79 qui va retourner d'ici peu, je suis décidé après l'avoir un peu (trop) laissé de côté
ces derniers temps

On ne fait pas toujours ce qu'on veut...

une CG collec est prévue, marre de la carte grise anglaise qui ne sert plus à rien désormais...

bref, me revoilà avec mes question bêtes de bricoleur/mécano du dimanche, je suis sûr que ça vous manquait

Voici donc mon dilemne :
Comme ça fait un peu plus d'un an qu'elle n'est pas sortie du garage (je sais, c'est pas bien du tout

qu'elle aille voir son mécano (40km) pour finir quelques petits trucs que je n'ai pas le courage/compétence de faire moi même,
je pressens arriver un problème de fuite sur les étriers....
les joint à lèvres ont l'air d'être très prévisible là dessus et je prévois donc à court terme un changement d'étrier

Justement, j'ai un peu fureté sur le site pour voir si des nouvelles adresses n'existait pas, j'ai des interrogations concernant
le site http://duntovmotors.com/PartsMain.htm, a priori sérieux

A l'appui d'une note de Zora Arkus-Duntov himself, excusez du peu, ils expliquent que si Gm à fait le choix des Lip seals,
c'est pas pour rien (je résume) et que les O ring seals ne sont pas indispensables, au contraire (je résume encore)

Alors, qu'en dites vous, dans les faits ? il est clair que s'il faut changer les joints chaque hiver, ça ne m'amuse pas....
de plus, la gamme "perfo" de tout le monde, c'est du o'ring....

Alors, qu'en dites vous, amis utilisateurs ?
Si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas...

chez Duntov motors, je suis à 514$ les 4 (574$ avec l'option O'ring) ; j'imagine qu'il faut que je me prépare à env.100$
de fdp....

@ vous

Olivier