bonjour a vous;je voudrai une housse de protection c3 1976 savez vous si je peu trouvez sa en France!
merci
housse pour nos beles
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Re: housse pour nos beles
Salut
Moi, j'ai toujours acheté mes housses chez Car cover
très pro, sans souci et tarifs raisonnable, je trouve....
http://www.car-cover-france.com/
Olivier

Moi, j'ai toujours acheté mes housses chez Car cover

très pro, sans souci et tarifs raisonnable, je trouve....

http://www.car-cover-france.com/
Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
salut olivier ces gerald; j ai commander l antenne electrique vu le prix ces clair je te dirai si sa le fait
sinon merci pour l adresse j ai envoyer une demande ;ces tu le prix environ!et son t elle bien ajuster a nos belle!
sinon merci pour l adresse j ai envoyer une demande ;ces tu le prix environ!et son t elle bien ajuster a nos belle!
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
salut,
Ok pour l'antenne, tu nous tiendras au courant sur ton topic initial, c'est plus pratique pour ceux qui
chercherons plus tard des infos
Pour Car cover, ils sont très sérieux, ne t'inquiète pas tu auras une réponse...
je ne sais plus le prix que j'avais payé à l'époque, cela fait presque 8 ans que j'ai acheté ma dernière housse
Pour ce qui est de l'adaptation, pas de soucis, ça le fait mais peut être moins que du sur mesure, c'est évident
Quoique, avec leur modèle prestige, ça devrait le faire, moi je n'ai qu'une housse PVC (il fut un temps ou ma vette couchait
dehors
)
Cela dit, du vrai sur mesure (ils en font), ça coute la peau du
et je ne suis pas sûr de l'utilité....
Appelles les, je pense qu'il se feront un plaisir de te donner les prix de toute leur gamme
@ +
Olivier
Ok pour l'antenne, tu nous tiendras au courant sur ton topic initial, c'est plus pratique pour ceux qui
chercherons plus tard des infos

Pour Car cover, ils sont très sérieux, ne t'inquiète pas tu auras une réponse...
je ne sais plus le prix que j'avais payé à l'époque, cela fait presque 8 ans que j'ai acheté ma dernière housse

Pour ce qui est de l'adaptation, pas de soucis, ça le fait mais peut être moins que du sur mesure, c'est évident

Quoique, avec leur modèle prestige, ça devrait le faire, moi je n'ai qu'une housse PVC (il fut un temps ou ma vette couchait
dehors

Cela dit, du vrai sur mesure (ils en font), ça coute la peau du

Appelles les, je pense qu'il se feront un plaisir de te donner les prix de toute leur gamme

@ +
Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!