capot L88
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
capot L88
Salut, voila ma dernière acquisition, un capot L88 d?Ecklers , ça commence a être trop à l?étroit sous mon capot d?origine?.et ça ne sera plus une limitation pour l?avenir? 

- Attachments
-
- DSCF0014bis.jpg (143.99 KiB) Viewed 8555 times
-
- DSCF0011bis2.jpg (65.93 KiB) Viewed 8555 times
Membre de la Counia Tïm...
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
mince elle est jolie ta luge Steph
tu compte mettre quoi la dessous?
une fois installé sur la vette ,la visibilité est encore "optimale"?je dis ca car ayant momentanement conduit celle de Jerome avec un capot "normal" ca m'avais fait tout drole,non pas que j'ai pas aimé ,mais par rapport aux C4 avec nos capot que l'on voit a peine!!

tu compte mettre quoi la dessous?
une fois installé sur la vette ,la visibilité est encore "optimale"?je dis ca car ayant momentanement conduit celle de Jerome avec un capot "normal" ca m'avais fait tout drole,non pas que j'ai pas aimé ,mais par rapport aux C4 avec nos capot que l'on voit a peine!!
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Mis à part la place pour le moteur, le déclic c'est quand je gare ma vette à coté de celle d'un pôte qui a un L88, la mienne parait ridicule...
bon il a des extentions d'aile et il est rabaissé au max, mais le capot L88 donne un coté bestial. J'adore.
Sinon pour le transport, dans les 200$ par bax global, faut bien être deux pour prendre le carton, pas lourd mais trés enconbrant...
bon il a des extentions d'aile et il est rabaissé au max, mais le capot L88 donne un coté bestial. J'adore.
Sinon pour le transport, dans les 200$ par bax global, faut bien être deux pour prendre le carton, pas lourd mais trés enconbrant...
j'vais p'tète dire une connerie mais il devrait pas être ouvert aussi a l'avant, dans le creux?
en même temps des L88 on en croisent pas a tout les coins de rue donc je devrais être excusé si j'me gourre.
nan!! ah bon ! sioux plait? bon d'accord j'me tais
en même temps des L88 on en croisent pas a tout les coins de rue donc je devrais être excusé si j'me gourre.
nan!! ah bon ! sioux plait? bon d'accord j'me tais

vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non

c'est clair qu'on n'en croise pas souvant...
sinon, ce n'est pas ouvert devant, c'est fictif.
La surpression est la max au niveau du pare brise, vaut mieux avoir une prise d'air au niveau du pare brise qu'un scoop faisant face à la route. Sur la C3 68-72, l'ouverture du capot est un peu loin du pare brise, je sais pas si il va y avoir une surpression, de toute façon, j'ai pas de boite à air.
J'ai un pôte qui c'est fait une boite à air au niveau du pare brise, exélent!!!!!
http://capri351.free.fr/Images/moi/_Pt_ ... droite.jpg
note : c'est un capri avec un 351 clevland....
sinon, ce n'est pas ouvert devant, c'est fictif.
La surpression est la max au niveau du pare brise, vaut mieux avoir une prise d'air au niveau du pare brise qu'un scoop faisant face à la route. Sur la C3 68-72, l'ouverture du capot est un peu loin du pare brise, je sais pas si il va y avoir une surpression, de toute façon, j'ai pas de boite à air.
J'ai un pôte qui c'est fait une boite à air au niveau du pare brise, exélent!!!!!
http://capri351.free.fr/Images/moi/_Pt_ ... droite.jpg
note : c'est un capri avec un 351 clevland....

- hotrod666
- Newbie
j'ai le meme ces trot bon d'avoir ca!!! au moin en plus des retourts de flammes on voit aussi quand il et encrasser sont filtre!! ca fait agressif et ca j'adore!!
stringray 70 cabrio ZERO assistance le top !!! bm4. side pipe vide. et plus 'ont n'ait fous plus'ont rigoles!!! rock'n roll koi!!! http://img472.imageshack.us/img472/9041 ... 1508uh.gif