Pas très sympa sur ce coup là Antonio

J'ai l'impression que tu prends un peu les gens de ce forum pour des c..s

Mais comme dis Vince tu fais comme tu le sens!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Antonio wrote:Merci à toi![]()
Toutefois, pour les runs, on verra beaucoup plus tard. Mais, pourquoi pas : beaucoup sont devenus chanteurs après qu'on leur ait offert une simple guitare dont ils ne connaissaient rien.![]()
Pour le reste : on va quand même pas se fâcher pour ça, non?
Faché ? ben quand même pasAntonio wrote:Merci à toi![]()
Toutefois, pour les runs, on verra beaucoup plus tard. Mais, pourquoi pas : beaucoup sont devenus chanteurs après qu'on leur ait offert une simple guitare dont ils ne connaissaient rien.![]()
Pour le reste : on va quand même pas se fâcher pour ça, non?
Non! ne dis pas cela.vette69avus wrote: on a peut-être la sensation d'avoir été pris pour des jambons![]()
Snoopwheel wrote:Là je dis bravo !!!!
Nous savons tous que l'achat d'une corvette n'a rien de réellement "raisonnable" , mais là, tu viens de décrocher le ponpon du gars le moins raisonnable du forum![]()
Tu as raison !! C'est maintenant qu'il faut en profiter , si tu en avais envie , et en plus si tu en as les moyens.......
tiens nous au courant du rapatriement de la bête (avec les nombreuses peripéties qui ne manquerons pas d'arriver)
A bientot
Ouais on a tous un grain de folie qui nous caractérise. Et c'est pour ça qu'on nous aime. Demandez à vos proches....Snoopwheel wrote:Là je dis bravo !!!!
Nous savons tous que l'achat d'une corvette n'a rien de réellement "raisonnable" , mais là, tu viens de décrocher le ponpon du gars le moins raisonnable du forum![]()
Tu as raison !! C'est maintenant qu'il faut en profiter , si tu en avais envie , et en plus si tu en as les moyens.......
+1Vince wrote:je comprends bien Denis.
mais j'insiste pour qu'il ne se fasse pas de fausses illusions vu qu'à priori il n'a pas des masses d'expérience en la matière.
Ah oui!! quand même!mop60 wrote:Antonio wrote:..., tirez pas sur.
http://www.youtube.com/watch?v=fK-qQ4dO ... PL&index=6
http://www.youtube.com/watch?v=AQ7iMmzHnRg
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=YLj-d9ge ... xt_from=PL
Bon ben je la laisserai au garage en attendant qu'une âme charitable veuille bien me la racheter, quelqu'un d'intéressé?corvette11 wrote:+1Vince wrote:je comprends bien Denis.
mais j'insiste pour qu'il ne se fasse pas de fausses illusions vu qu'à priori il n'a pas des masses d'expérience en la matière.
Pour l'entretien aussi, il faudra acquerir de grosses connaissances, et un fort savoir-faire.
ce n'est pas une auto d'amateur, mais de connaisseur expérimenté, voire de professionnel confirmé.
Pour le reste et vu l'usage que tu comptes en faire, Ne nous faisons pas d'illusions...
Il est purêment impossible de se déplacer sur route ouverte avec un outil pareil dans notre pays..., le premier gendarme au coin de la rue va bien avoir de quoi remplir la totalité de son carnet à souches dès qu'il va te voir arriver...![]()
![]()
Me concernant, les seules suggestions que je puisse donner sont les suivantes :
- Premièrement, de tenter de trouver un bon assureur qui te couvrira pour cette auto...![]()
- Deuxièmement, d'acheter à l'avance une bonne quantitée de "timbres-amendes" car je pense que tu vas en avoir besoin dans peu de temps...![]()
Amicalement,
Thibaut.
au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est la même chose que celle que tu as acheté, mais en C2Antonio wrote:Par contre, j'aime pas bien là première, elle est vraiment too much et le son est pas génial, enfin c'est que mon avis...