
bon je pense que je vais pas tarder à engager les démarches pour ma Corvette. Toutefois j'en appelle à vos connaissances car j'ai une serie de questions:
1. les cartes grises viennent d'être modifiées qu'en est il des tarifs des assurances ? pour une C3 de 68/72 vous payez combien avec un 350 ci ?
2. Où trouve t'on des side pipes ? avec les grilles chromées et quels ordres de prix ?
3. Où trouve t'on des jantes pour corvette C3, j'entends par là dans l'esprit muscle cars ? idem pour le prix ?
4. Les extensions d'ailes, idem j'ai un mal fou à en trouver.
5. les chromes des modèles 68/72 sont ils tous trouvables en neuf ?
6. est ce simple de rabaisser une C3 ? est ce reglable ou faut il envisager de poser un genre de kit ?
7. où trouver ce genre de spoiler et possède t'il un nom précis ?

L'idée en fait ce serait idéalement une 69, avec des jantes peu être un peu plus larges derrière avec une extension d'aile légère, des sides pipes, et une peinture complète + chromes neufs. Niveau moteur à voir, peu être un carbu et un AAC histoire d'avoir un ralenti saccadé :p
merci d'avance pour votre aide


