Recherches personnes ayant acheté leur C3 chez BB-Cars

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
wild_cat
Newbie

Recherches personnes ayant acheté leur C3 chez BB-Cars

Post by wild_cat » 29 Nov 2009 20:21

Bonjour à tous, j'ai été chez un importateur nommé BB cars (Hulluch 59) pour me renseigner sur les tarifs des C3.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous sont passés par lui ou si vous connaissez des gens qui ont eu leur C3 là bas, et si vous êtes satisfaits concernant l'état de la voiture.

THX
Newbie
Corvette: C3 de 1975 BVA

Re: Recherches personnes ayant acheté leur C3 chez BB-Cars

Post by THX » 06 Dec 2009 12:16

Bonjour,

Moi je deconseilles vivement!

J'ai acheter ma corvette chez lui, certes le prix est attractif, mais j'ai eu quelque surprise.

J'y suis aller une fois pour acheter mon vehicule et je l'ai fait livrer chez moi par transporteur.

Le vendeur m'a dit qu'il me changerait tout les joints (porte, vitre, T-top, ...) et c'etait loin d'etre le cas !
Le moteur tournait sur 7 cyclindres au leu de 8.
Il ma soit disant changer l'alternateur qui etait mort, celui qui etait sur la voiture était mort a mon arriver.
Le joint de la vitre arriere etait saccager, total démontage de la vitre pour refaire le joint.

De plus le transporteur m'a arracher le verin de DA en la montant sur son camion :evil:

Prix attractif a condition de vouloir faire de la mecanique après...

corvette593
Newbie
Corvette: c3 1978

Post by corvette593 » 06 Dec 2009 15:55

Bonjour,

Moi étant de valenciennes je suis allé chez eux quand je recherché une vette, et je n'est pas était emballé leurs voitures n'etaient pas epaves mais ca faisait trop business de voiture j'achete je bricole un peu et revend plus cher, souvent c'est ecrit peinture neuve ou peinture va etre refaite c'est juste un voile vite fait, sur un autre site une personne a eu une boite d'endomagé juste apres son achat, bb cars lui a changé mais dans son annonce il mettait boite pont moteur revisés.

Apres c'est a l'appreciation de chacun. :D

wild_cat
Newbie

Post by wild_cat » 07 Dec 2009 20:12

Ok merci pour vos avis !

J'ai eu exactement le même ressenti et il ne l'a pas caché, il débite de la corvette, un coup de propre, cuir + peinture et hop au suivant ...

Les prix sont attractifs, c'est vrai.

THX, ta corvette au niveau châssis et électricité elle donne quoi ? la peinture qu'il t'a fait elle tient bien ? pas de cloques ? pas de gros problèmes mécanique ?

THX
Newbie
Corvette: C3 de 1975 BVA

Post by THX » 07 Dec 2009 20:20

La peinture n'a pas été faite par lui, elle est plutot propre malgré une petite coulure sur l'arrete de la porte conducteur.

Au niveaux faisceaux j'ai préféré tout reprendre car il y avait des epissures douteuses.

Le chassi par contre est quand a lui assez propre et les freins (a part le frein a main) sont OK.

Apres je penses qu'il achete ce qu'il trouve sans trop toucher derriere tant que sa tourne.

Post Reply