Fixation de sièges C3/C4 ??
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Fixation de sièges C3/C4 ??
Quelqu'un sait il si les systèmes de fixation de sièges entre une C3 et une C4 est la même ?
Certains que ça ne passera pas....
Déja qu'en 1er lieu avec des sièges d'origine ds une C3 mieux vaut pas dépasser 1m80....
En + je vois pas trop l'interet.... Récupérer des sièges de C4 ? (pr la pluspart d'occaz le conducteur est 'ruiné' sur l'assise bacquet coté gauche...
Il font pr C3 des kits de refection Sky imitation Cuir (c ce que g ds ma C4) c vraiment niquel & bcp + résistant
Déja qu'en 1er lieu avec des sièges d'origine ds une C3 mieux vaut pas dépasser 1m80....
En + je vois pas trop l'interet.... Récupérer des sièges de C4 ? (pr la pluspart d'occaz le conducteur est 'ruiné' sur l'assise bacquet coté gauche...
Il font pr C3 des kits de refection Sky imitation Cuir (c ce que g ds ma C4) c vraiment niquel & bcp + résistant

Les Sièges Cuirs de C3 résistent de tte façon mieux que ceux de C4...PoteVince wrote:Bon c'est pas grave car de toute façon les sièges sont en parfait état et en fait il est bien mieux de les laisser.
Je voulais tout simplement pas les abîmer mais après cela risquerait de "dénaturaliser" la voiture.

G eu une ex-79 L82 av des sièges 'Oyster' tissus (personne avait jamais vu ça & hormis la crasse irrécupérable ils étaient bons), sur ma 76 actuelle rien à redire très bon vieillissement...Vince wrote:sauf que le cuir des C3 79-82 (et 78 Pace Car) sont en fait en cuir et skaï.
et bien sur, c'est le skaï qui craque en premier puisqu'il s'agit des "bourelets" extérieurs