Salut a tous,un peu rat le bol d'avoir une vette qui marche et une tenue de route de crabe un jour de beuvrie. Donc on démonte tout le train arrière et le train avant et on vérifie tout, surprises en surprises, le mec qui l'a restaurer aux USA, n'avait de mécano, que le fantasme , mais pas la pratique. Ce qui m'amène c'est un problème de pont je joins 2 photos pour comprendre, je pense qu'il manque des cales ou un problème de positraction. J'ai un jeu d'environs 3 a 4mm aux yokes de chaque côté du pont et ça ne me plait pas beaucoup et comme tout est par terre autant démonter le pont et voir ces entrailles.Vince a indiqué dans un autre post sur le pont une info qui pourrait être importante:"si ça bouge de plus de 2mm, il vaut mieux sortir le pont et ouvrir avant que ça ne soit trop grave".
Petite précision il existe un clips sur le yoke qu'il l'empecehe de sortir , je confirme sa présence puisqu'en tirant dessus on sent comme une butée ce qui doit etre le clips de retenue du yoke.
Les deux photo montre le jeu coté droit du yoke, mais a gauche c'est idem...... qu'en pensez vous.
Ma question quelqu' un a t'il fait ce genre de taf ou a t-il déja vu sur des sites ou autre le démontage d'un pont et sa refection.