Différence visuelle entre L48 et L82 ??
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Différence visuelle entre L48 et L82 ??
Peut on différencier de façon visuelle en voyant le moteur si c'est un L48 ou un L82 ?
- Vince
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- Joined: 28 Jan 2004 14:33
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selon les années, il y a des détails qui diffèrent.
en 79, le L82 a un ventilo électrique d'appoint (dans le déflecteur en plastique devant le ventilo mécanique).
il doit aussi y avoir si j'ai bon souvenir une pipe d'admission en alu (fonte sur L48).
les cache culbus sont en tole lisse sur les L48 et en alu (avec les petites ailettes dessus) sur les L82
il me semble aussi qu'il y a un système AIR sur les L82 et pas sur les L48.
m'enfin, tout ces différences sont minimes et facile à masquer.
seul les numéros du moteurs sont fiables.
il faut relever :
- les inscriptions frappée à l'avant de la culasse passager
- le numéro en relief à l'arrière côté conducteur (sous l'allumeur, au niveau du rebord sur lequel la boite s'accroche)
- les numéros de culasses (entre 2 culbus)
/Vincent
en 79, le L82 a un ventilo électrique d'appoint (dans le déflecteur en plastique devant le ventilo mécanique).
il doit aussi y avoir si j'ai bon souvenir une pipe d'admission en alu (fonte sur L48).
les cache culbus sont en tole lisse sur les L48 et en alu (avec les petites ailettes dessus) sur les L82
il me semble aussi qu'il y a un système AIR sur les L82 et pas sur les L48.
m'enfin, tout ces différences sont minimes et facile à masquer.
seul les numéros du moteurs sont fiables.
il faut relever :
- les inscriptions frappée à l'avant de la culasse passager
- le numéro en relief à l'arrière côté conducteur (sous l'allumeur, au niveau du rebord sur lequel la boite s'accroche)
- les numéros de culasses (entre 2 culbus)
/Vincent