Discution sur les Corvettes C3
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Corvette35
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by Corvette35 » 31 Mar 2011 21:43
bajaboat77 wrote:bonjour qu est ce qui peu faire que le voyant de brake qui es sur le compte tour reste allummer sur une c3 de 77 moteur tournant merci d avance
Un problème de niveau déja....
Olivier
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bajaboat77
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by bajaboat77 » 31 Mar 2011 21:49
excuser moi j ai oublier de dire que j ai changer les etriers et que je n es pâs proceder a la purge du systeme je suppose qu il y a un mono contact il est ou merci d avance
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by Corvette35 » 31 Mar 2011 21:58
bajaboat77 wrote:excuser moi j ai oublier de dire que j ai changer les etriers et que je n es pâs proceder a la purge du systeme je suppose qu il y a un mono contact il est ou merci d avance
là je ne sais pas, désolé
mais, bon, changer ses étriers sans purger le système me parait pas la meilleure idée, je ne vois même
pas comment faire ça
Olivier
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bajaboat77
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by bajaboat77 » 31 Mar 2011 22:06
je nes pas proceder a la purge car j attend mon power bleeder et quel rapport avec le niveau et le niveau de quoi sur le maitre cylindre il n y a pas de temoin electrique pour allumer le voyant brake expliquer moi
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gazgab
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by gazgab » 31 Mar 2011 22:17
Rajoute de la ponctuation dans tes phrases et ce sera plus facile pour tout le monde de te répondre rapidement et correctement.
Un voyant d'alerte s'allume au tableau de bord (console centrale). ce voyant s'allume via un contacteur dans la cas d'une trop grande différence de pression entre le circuit AV et AR qui pourrai provenir d'une fuite.
Ce contacteur se situe sur le répartiteur de freinage qui est fixé sur le châssis sous le maitre cylindre (le fils situé entre les deux canalisation de frein).
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bajaboat77
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by bajaboat77 » 01 Apr 2011 19:54
j ai demonter toute la clime et je cherche la tole pour remettre le ventilo car neuf cela vaut asser cher je trouve si quelqu un a sa merci d avance