bonjour ,
qui pourrait me dire sur la photo a quoi correspond les durites et autres car je n'ai trouvé aucun shema détaillé de boite...
N°1 : ou va cette durite et elle sert a quoi ?
la piece en forme de cloche c quoi ?
N:2 a quoi sert cette partie ? j'ai un peu d'huile qui sort faut il changer un joint?
N°3 et 4 : ou vont ces 2 durites et elles servent a quoi ?
N°5: j'ai une fuite a la base du tube de la gauge (qui n'a pas l'air tres bien fixé) il y a un joint a la base dois je le changer et le tube est il vissé ou inseré ?
merci pour vos réponses
transmission TH350
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
transmission TH350
- Attachments
-
- moteurboite question.JPG (20.72 KiB) Viewed 2729 times
Re: transmission TH350
Valve governor permet en gros a la bva de savoir si tu es en cote sur le plat .....leboc wrote: N°1 : ou va cette durite et elle sert a quoi ?
la piece en forme de cloche c quoi ?
le tuyau se branche sur la pipe d'admission.
Piston qui fait le shift entre 2 et 3,oui il faut changer le joint si ca fuit.leboc wrote: N:2 a quoi sert cette partie ? j'ai un peu d'huile qui sort faut il changer un joint?
refroidissement de la bva ca se branche sur le radiateur d'eau cote passager.leboc wrote: N°3 et 4 : ou vont ces 2 durites et elles servent a quoi ?
le tube est juste insere dans la bva, il y a une fixation avec une patte un peu plus hautleboc wrote: N°5: j'ai une fuite a la base du tube de la gauge (qui n'a pas l'air tres bien fixé) il y a un joint a la base dois je le changer et le tube est il vissé ou inseré ?

merçi pour toutes tes réponses ! par contre pour le N° 5 je ne vois pas de patte de fixation ...pour tenir le tube de gauge. elle existerait pour une 79 ?
merci
merci
oui de memoire ca se fixe sur l'arr de la culasse cote passager