homologation c3
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
homologation c3
bonjour je cherche a homologe une c3 de 1979 en france je cherche un certificat pour c 3 ou des renseignement malgre la lecture sur le forums
merci d avance
merci d avance
pade13@voila.fr c3 de 1979
re homologation c3
j ai deja pensee a la crtecollection mais il ya un mais il faut le dedouament et qui est pas collection plus pot 29.5 tva et des brouitilles
alors en oblet d art pluds de 30 ans 5.5 tva j ai 26 ans ????
pour la carte collection il faut un certificat de conformite a un pay cee
donc je cherche un certificat cee ou autres quel bonne solution
je suis ouvert a tout ....
et meme pour le dedouanement .....
je cherche des gens qui on un c3 de 1979 ou autre dans ma region marseille ou avec des similitudes
patrick
alors en oblet d art pluds de 30 ans 5.5 tva j ai 26 ans ????
pour la carte collection il faut un certificat de conformite a un pay cee
donc je cherche un certificat cee ou autres quel bonne solution
je suis ouvert a tout ....
et meme pour le dedouanement .....
je cherche des gens qui on un c3 de 1979 ou autre dans ma region marseille ou avec des similitudes
patrick
pade13@voila.fr c3 de 1979
Collection ou pas t bon pr le dédouanenement si ta voiture vient pas de l'EU....
Pr la CGC pas besoin de Certif de conformité, juste un CT OK, le certif de dédouanement (gratos si véhicule de l'EU) & un formulaire rempli & accepté par la FFVE (ds les 250-300 frs je crois...)
Pr la Tva réduite 'oeuvre d'art je crois que ça passe mais pr des 'objets' de + de 35 ou 40 ans....
Pr la CGC pas besoin de Certif de conformité, juste un CT OK, le certif de dédouanement (gratos si véhicule de l'EU) & un formulaire rempli & accepté par la FFVE (ds les 250-300 frs je crois...)
Pr la Tva réduite 'oeuvre d'art je crois que ça passe mais pr des 'objets' de + de 35 ou 40 ans....