Réglage avance avec une boîte auto et ralentit haut
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Réglage avance avec une boîte auto et ralentit haut
Voilà mon soucis
Sur un 350ci avec une boîte th 400 j'ai régler a 4° btc en position drive avec un ralentit a 600 tours.
C'est ce qui est stipuler sur l'étiquette côté conducteur.
Problème, lorsque je repasse en position parking je me retrouve avec un ralentit a 1050 tours.
Ma question est la suivante : qu'entend gm par position drive position 3 sur le sélecteur ou n ou dois-je réaliser le réglage en mode p?
Merci d'avance
Sur un 350ci avec une boîte th 400 j'ai régler a 4° btc en position drive avec un ralentit a 600 tours.
C'est ce qui est stipuler sur l'étiquette côté conducteur.
Problème, lorsque je repasse en position parking je me retrouve avec un ralentit a 1050 tours.
Ma question est la suivante : qu'entend gm par position drive position 3 sur le sélecteur ou n ou dois-je réaliser le réglage en mode p?
Merci d'avance
-
- Newbie
Re: Réglage avance avec une boîte auto et ralentit haut
tu veux dire quoi par 4° btc
-
- Newbie
- Corvette: C3 1979 L82 BM
- Votre type de corvette: C2
Le ralenti haut en P et en N c'est normal.
BTC : before top cylinder (avant point mort haut)
-
- Newbie
merci pour la reponse mais cela serait bien de ne pas employer des abreviations de surcroit en anglais car tous le monde ne connais pas tous les termes en anglais et c est genant pour aider
Pour une BVA on regle le ralenti boite en prise donc sur "D" ou "3" suivant les années.
pour info:
4° d'avance à 600 trs.
c'est une réglage valable que pour un moteur full stock avec tout les systemes antipollution en place mais c'est nullement un réglage perfo.
pour info:
4° d'avance à 600 trs.
c'est une réglage valable que pour un moteur full stock avec tout les systemes antipollution en place mais c'est nullement un réglage perfo.
Salut Jérôme
Peux-tu me donner les valeurs pour un réglage perfo ?
Peux-tu me donner les valeurs pour un réglage perfo ?