Je créé ce post pour suivre la restoration de ma C3 de 78.
Maintenant que j'ai ma CG

Petite photo de l'épave avant d'aller au CT :

Au final, elle a été un peu aidée :

Le moteur tourne mais et elle avance (un peu) mais mon premier boulot va être de refaire le moteur et la boite.
Je m'étais dit que, tant qu'à faire, je le passerai bien en 383 avec boite méca mais en faisant le compte, une bonne réfection et quelques amélio seraient sans doute suffisant pour ma première resto.

Puisqu'on en parle, vous conseilleriez quoi pour mon L82 de 80? Un arbre à came, des culbuteurs à rouleaux...

J'ai un carbu Holley 4160 (et un Rochester, Holley gagne, non?) et une pipe d’admission Edelbrock Performer.
Vous pensez quoi de la TH400?
Dès que j'arrive à m'arranger à enlever le V8, je vous mets ça.
Question à 2 balles : On peut enlever le boite sans virer le moteur? Ça serait plus simple pour enlever ensuite le moulin.
