Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
J'ai :Vince wrote:tu n'aurais pas des photos plus grandes et/ou sous d'autres angles stp ?
par mail si tu as.
Merci d'avance.
/Vincent
ce sont des bandes de Collector Edition mais en bleu et blanc ça rend carrement mieux qu'en gris et noir.corvette81 wrote:Personnellement, j'aime bien ce qu'a fait "Evolution80" sur le CAC Forum :
Je parle de la Vette, bien sûr...
collector edition, c'est des bandes marron sur une peinture gold.454ci wrote:ce sont des bandes de Collector Edition mais en bleu et blanc ça rend carrement mieux qu'en gris et noir.corvette81 wrote:Personnellement, j'aime bien ce qu'a fait "Evolution80" sur le CAC Forum :
Je parle de la Vette, bien sûr...
tout à fait.Tbird wrote:tu a du courage car peindre dans son garage c'est s'exposer aux poussiére etc...
durcisseur pré-accéléré histoire que la peinture soit hors poussière très rapidement.mefiance donc, j'ai eu de mauvaise surprise parfois. amoins que tu n'aio quelues astuces de derriére les fagots, auquels cas je prends.
certes, mais ça multiplie les couches et le risque de chopper des poussièresun conseil, le base + vernis est beaucoup plus joli que brillant direct
Pas bète du tt ça ! Car juste mouiller le plafond d'un garage + les murs & sol ça vaut que dalle (g testé)...DENIS wrote: "Ce que je ferais c'est que j'achèterai du polyane assez fin (c'est po cher) pour faire un "toit" accroché aux poutres de votre grange et qui redescendrait sur les cotés. Un autre par terre plus épais que tu mouilleras avec un pulvérisateur de base. Le tout fera ta "cabine" qui isolera un peu des poussières.