Si la voiture est en CG normal, elle a forcément un papier qui dit qu'elle est conforme à la législation européenne..CHEVY14 wrote: T'auras pas de certif de conformité EU pr une C3, de tte façon faut pas s'embeter en Fr on la passe en CGFC pr l'immat...
mais bon, si c'est bon la passer en CGFC, alors on s'en fout

Oui mais faut repayer le prix plein d'un immatriculation (pour avoir une plaque neuve avec le même numéro) alors que de garder son ancienne plaque reviennent moins cher...CHEVY14 wrote: Pr la plaque ben, faut que le vendeur laisse sa plaque dessus, je sait que le Belges ont des plaques à leur noms advideternam (d'ailleur c tjrs rigolo comme on se marre ici, on voit des Belges qui viennent passer le WE sur la côte Normande av des BM, Audi ttes nvs & des plaques pourries qui datent de mathusalem)... Doit bien y'avoir poss de faire refaire des plaques juste pr leur état...

Il faut savoir que les plaques d'immatriculation arrière, sont des plaques officielles qui appartiennent à l'état et est fournie avec un certificat d'immatriculation.CHEVY14 wrote: Bref soit le vendeur Belge laisse ses plaques (& éventuellement on lui renvoie par la poste si un rapiat) soit y se garde sa voiture... Faut pas s'emmerder...
Je doute qu'il laisse sa plaque officielle et son certificat d'immatriculation, maintenant, il peu te faire une copie de sa plaque, sans le certificat d'immatriculation, ça revient à rouler en fausse plaque, et là faut espèrer ne pas avoir un contrôle de papier
