
méchant claquement.....
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: méchant claquement.....
tape 1 peut sur la bride sa doit venir sa doit etre le joint a linterieur qui est colle ne force pas sur les goujons pour les dessere ils von casse 

Re: méchant claquement.....
salut,
je ne veut pas te porter la poisse mais 40psi à froid c'est vraiment peut et en plus avec tes cache culbut enlevés tu devrais avoir de l'huile qui pisse de partous surtout moteur tournant.
ton probleme de pression d'huile viendrais peut etre de ta pompe à huile qui aurais rendue l'hame donc manque de lubrification du moteur et la c'est pas bon (je souhaite me tromper
).
le bruit que l'on entend me fait vraiment pencer à une bielle
pour pouvoir tester ta pompe à huile tu enleve ton allumeur tu retire la tige qui relie le dit allumeur à la pompe a huile,l'ideal serais que tu trouve une autre tige et que tu soude une ralonge sur cette tige de sorte que tu puisse metre une perçeuse au bout de cette meme tige pour faire tourner la pompe sans allumé le "bouzin" sence inverse de l'aiguille d'une montre (suis pas sur pour les chevy)desolé je roule en MOPAR mais le principe reste le meme.
en meme temp que tu fais tourner la perçeuse il faut que tu face tourner le moteur avec une clef au vilo.
pour que tous les troup de lubrification du moteur tombent en face.
voila j'espere que je me trompe
je ne veut pas te porter la poisse mais 40psi à froid c'est vraiment peut et en plus avec tes cache culbut enlevés tu devrais avoir de l'huile qui pisse de partous surtout moteur tournant.
ton probleme de pression d'huile viendrais peut etre de ta pompe à huile qui aurais rendue l'hame donc manque de lubrification du moteur et la c'est pas bon (je souhaite me tromper

le bruit que l'on entend me fait vraiment pencer à une bielle

pour pouvoir tester ta pompe à huile tu enleve ton allumeur tu retire la tige qui relie le dit allumeur à la pompe a huile,l'ideal serais que tu trouve une autre tige et que tu soude une ralonge sur cette tige de sorte que tu puisse metre une perçeuse au bout de cette meme tige pour faire tourner la pompe sans allumé le "bouzin" sence inverse de l'aiguille d'une montre (suis pas sur pour les chevy)desolé je roule en MOPAR mais le principe reste le meme.
en meme temp que tu fais tourner la perçeuse il faut que tu face tourner le moteur avec une clef au vilo.
pour que tous les troup de lubrification du moteur tombent en face.
voila j'espere que je me trompe
