http://store.summitracing.com/partdetai ... K-21021HKR
ps suite: oh oui vince fouette moi !!!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Niveau des raquetteurs si t'as pas de nbr de db d'indiqué sur ta CGF y peuvent pas te dire quelque chose... (mon cas)hotrod666 wrote:attend moi sa fait un barouffe de fou ,quand j'accelere fort et je lache en deceleration sa me fait des retours de fou j'ai pas envie de griller les soupapes .les gens font des bons quand je passe en ville j'ai de la chance de n'avoir meme pas croisé un raquetteur bleue. non ses génial mes a la longue je pense pas bon pour le moteur et source de probleme avec les raquetteur.
C certainement pour ça que la pluspart de ceux qui ont du flouze partent.... en Suissse.........ZD wrote: arretez de dire que l'on ai raquetté
si vous etiez suisse la france est un veritable paradis
C juste qu'ils connaissent pas....ZD wrote:
si vous foutez pas le bordel les flics sont assez cool avec les americaines
je te parle de reglementation automobile pas de fiscalitéchevy14 wrote:C certainement pour ça que la pluspart de ceux qui ont du flouze partent.... en Suissse.........
ils pourraient cherchez a connaitre et a verbalisé ce qui prouve qu'ils n'y a pas de rackett contre les americaineschevy14 wrote:C juste qu'ils connaissent pas....
Mmmm les gendarmes sont qd même des fouilles merdes qui cherchent tjrs la bricole... (c l'armée, le prestige etc...ZD wrote:moi je vis dans la campagne a la limite du desert (ha/km2) et c'est vraiment pas les gendarmes qui me posent des problemes
celui qui vit dans une grosse agglomeration c'est surement different
ça doit etre l'air de normandie qui les rend comme ça !!!Mmmm les gendarmes sont qd même des fouilles merdes qui cherchent tjrs la bricole... (c l'armée, le prestige etc... )
ben c'est clair!!!!hotrod666 wrote:.............................
glasspack (echappement maximun reduction du son minimal)
2
revers flow (controle maximal su son)
ces deux types de silencieux vous serons vendus pour un usage sur circuit fermé
le 2 types sont au même prix
SAVOIR 468 ? plus le contre remboursement (compter 35 ?)en france
![]()
quel et la différence entre le glasspack et revers flow comprend pas le raisonnement de la difference ????........................................