Je vais devoir remplacer tout ca et j'aimerai le faire en rigide la ou c'est possible.

Merci
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
c'est du 3/8" en alu. pas top si tu veux mon avis.jmh57 wrote:Vince, pourrais-tu m'indiquer les diametres des tubes que tu as utilisé pour tes conduites carburant rigides réservoir arrivée et retour.
le moteur et la boite sont décalés de quelques centimètres côté conducteurs sur toutes les C2/C3. les supports moteurs (chassis) n'ont pas la même taille.eagle1_77 wrote:Le vilo n'est pas centré sur le devant du chassis. C'est la photo ou c'est normal ?
elle est neuve. je n'aime pas les lames en poly alors j'ai remis une lame métalique. si je dois changer, je monte des coilovers (combinés ressorts/amortos filetés). on verra plus tard quand elle roulera.Tu n'as pas changé ta lame de ressort ? tu la conserves ?
il n'y a pas trop de grandes longueur et il y a un tendeur automatique.La courroie prend tous les accessoires. Tu n'as pas peur des effets de tremblements à haut régime ? Connais tu le régime max que peut subir ce genre de config ?
c'est- dispo sur ebay ...CHEVY14 wrote:Tiens moi je remarque un système de poulie folle en remplacement du compress de clim... Fabrication maison ???
tu te trompes effectivement sur la configeagle1_77 wrote:Ok. Il me semblait que tu avais monté des amorto koni classic sport et des ressorts 360lbs à l'avant.
Tu ne risques pas d'avoir un décalage entre l'avant et l'arriere d'un point de vue rigidité ?
A moins que je me trompe de config ?
Ca c'est une bonne chose car tout le monde veut virer la clim, c'est dommage car il fait souvent tres chaud dans nos corvettes. Lorsque l'on fait un grand parcours, je pense que ca doit etre tres agréableVince wrote:oui, mais je vais remonter une clim plus tard...rené wrote:perso j'ai autilisé une courroie vraiment beaucoup plus courte quand j'ai viré la clim...ça fait moins de poulies et plus de place
rené wrote:c'est- dispo sur ebay ...CHEVY14 wrote:Tiens moi je remarque un système de poulie folle en remplacement du compress de clim... Fabrication maison ???tu peux en mettre un sur ta C4 ...
perso j'ai autilisé une courroie vraiment beaucoup plus courte quand j'ai viré la clim...ça fait moins de poulies et plus de place
J'avais justement vu y'a longtemps un kit éliminator de clim pr Cam & Bird 4ème gen & j'avais demandé si c'était compatible av les Vettes TPI & l'on m'avait répondu que non...Vince wrote: c'est une pièce GM. c'était monté de série sur les camaro 1LE (sans clim)
Pourquoi une clim ? On a les Tip-top ou Targa...nicolas wrote: Ca c'est une bonne chose car tout le monde veut virer la clim, c'est dommage car il fait souvent tres chaud dans nos corvettes.
Dacodac... En fait je connais pas trop le système de poulie du Crossfire & comme ça y ressemblait qd même un chouia voila le pourquoi...Vince wrote:je pense que tu n'as pas bien compris.
j'ai monté tous les accessoires/supports/poulies d'une Camaro 3e gen 88-92.
rien à voir avec le montage d'un Crossfire ou un TPI.
Ahhh tu l'as donc changée (au début c'était pas le cas on en avait discuté...) donc ultra niquel now !rené wrote:negatif ma courroie n'appuie pas sur la poulie lisse d'origine.CHEVY14 wrote:
Et quitte à la virer je ferai comme toi RENE & tt pis si la serpentine est appuyée côté strie par la poulie du tendeur, vu que ça tient chez toi !
j'ai monté une poulie 6 stries..c'ets plus propre